AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

| Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Banniz10
Partagez

Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azarias92
Modérateur-Sous-Titreur à la retraite
Azarias92
Etat : 2 nouvelles traductions demain !

Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 18:59

Voici une nouvelle traduction de Vsauce3. J'espère que ça va vous plaire.  

Je suis activement au travail pour vous proposer pendant les 7 prochains jours une vidéo de Vsauce traduite tous les jours, histoire d'avoir bonne conscience avant de partir en vacances.

Attention ça va vite.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Azarias92 https://www.youtube.com/user/Bossphenix8
Mousstery
Recalé à la sélection de The Room
Recalé à la sélection de The Room
Mousstery
Etat : Essaye de participer

MessageSujet: Re: Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Super video et super trad ! Merci !
Tu en mériterais même un petit calin !
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Fils spirituel du grand Mako
Qayris

MessageSujet: Re: Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 9:32

Je sais que ça va vite et qu'il y a donc beaucoup de texte mais réduire la taille des sous-titres est-elle la solution ?

Je dis ça car j'ai l'impression que les subbers utilisent des polices de plus en plus petites et cela est aussi fatiguant pour les yeux que contraignant pour l'image.
https://www.youtube.com/channel/UCchPyTNJLl0H4yJFoFq4cGQ
Azarias92
Azarias92
Etat : 2 nouvelles traductions demain !

MessageSujet: Re: Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 26 Juil - 10:38

Effectivement ça pourrait être une solution, mais depuis que j'utilise Aegisub, je n'ai pas changé la taille de mes sous-titres.

Si j'ai gardé celle-la c'est parce que justement, j'estime qu'elle est suffisamment petite pour laisser la vidéo facilement visionnable et suffisamment grande pour être relativement simple à lire. Néanmoins traduisant toujours avec des lunettes de vue je ne saurais dire si c'est dû à mon appréciation personnelle ou au fait que je lise mieux avec mes lunettes.

Je verrais si, sur les prochaines vidéos, les sous-titres ne sont pas trop petits.

Ps: demain il n'y aura pas de Vsauce pour me laisser le temps de me relire pleinement et aussi parce que le dimanche est le jours du Seigneur et qu'il a dit "Tu ne travailleras point le dimanche, sérieux mec ça me fout grave les glandes ceux qui bossent le dimanche, arrêtez et vénérez mon nom les mecs." (sans rire, je veux essayer de faire le moins de fautes/erreurs possible et pour ça je vais devoir relire mes trads 20 fois en plus de terminer les deux dernières me manquant ayant déjà fait environ 20% de la sixième vidéo).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Les Fans de Nostalgia Critic sont sur Facebook désormais, suivez-nous c'est vraiment très important. Pour chaque "like" Bob Hich adopte un chaton tout mignon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

---------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dailymotion.com/Azarias92 https://www.youtube.com/user/Bossphenix8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR) I_icon_minitime

Vsauce3 #017 : Combien pèse le marteau de Thor ? (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1