Sujet: Movie Defense Force - Alien : Ressurection Sam 30 Nov - 23:25
Voilà une émission que l'on peut considérer comme de l'Anti-Nostalgia Critic, pas que je pense que Jim Sterling ait quelque chose contre Doug Walker, c'est juste qu'il prend desfilms que la majorité considère comme mauvais et essaye (souvent avec succès selon mon point de vue) de les défendre.
Comme je l'ai dit, j'ai pas pu avancer de trads récemments donc j'ai pris cette vidéo courte que j'ai traduit pendant mon heure de TER pour rentrer chez moi qui traitait d'un film dont peu de gens semblaient d'accord avec le NC.
R3DH0X
Voisin de Chester A. Bum
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2012
Messages : 8
Sujet: Re: Movie Defense Force - Alien : Ressurection Dim 1 Déc - 0:02
Merci !
Sympa cette petite review, intéressant d'avoir un avis opposé à celui du NC. Pour ma part je me souviens avoir été déçu par Alien 3 mais j'avais trouvé le 4 bien meilleur.
Infiniti
Sous-titreur à la retraite
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2013
Messages : 414
Sujet: Re: Movie Defense Force - Alien : Ressurection Dim 1 Déc - 13:54
Merci pour la trad' Shades, faut reconnaitre que ce film a fait couler des pixels ici, surtout les miens, j'aime les pavés, les pavés c'est cool, s'pour compenser mon atrophie testiculaire. :héhé:
Ensuite, bien que ce point de vue soit pour le moins intéressant et que les qualités du films soient bien démontrées, c'est plus les libertés prisent sur les caractéristiques de l'Alien qui ont de quoi faire tiquer, et ça, nul ne saurait le cacher. A mon souvenir, les AvP eux-même n'ont pas pris tant de libertés sur la créature elle-même, si ce n'est le syndrome de fécondation à durée extrêmement variable (et de croissance des aliens, à cette vitesse là, dans le premier film, à peine le temps de mettre Kane dans un sac mortuaire que l'embryon devenu adulte venait leur botter le cul), présent également dans Alien 4 mais aussi dans Alien 3 avec une explication plausible car n'étant pas incohérente avec les deux premiers.
En soi, le film est bon, mais... Ce n'est pas vraiment un film Alien pur jus. Contrairement, à mes yeux, au film Predators qui, en plus de ne pas être vraiment un film Predator, n'est pas un bon film...
Et putain, encore un mini pavé, j'peux pas m'en empêcher, s'plus fort que moi...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Movie Defense Force - Alien : Ressurection