| Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Ven 1 Nov - 19:08 | |
| Ô joie, Dailymotion accepte mes vidéos. Bon j'ai pas encore essayé avec une pop song review, mais ça devrait aller. Donc voilà, j'ai traduit le tout premier spécial de Todd sur le film d'Hannah Montana, basé sur la série que j'ai malheureusement dû voir en entier à cause de mes chères petites soeurs. Et je ne souhaite ça à personne, pas même à mon pire ennemi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Hannah Montana... par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Ramior3ème Wakka Call Modération Banni Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2012 Messages : 319 Etat : Unis
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Ven 1 Nov - 19:39 | |
| - loulou a écrit:
Donc voilà, j'ai traduit le tout premier spécial de Todd sur le film d'Hannah Montana, basé sur la série que j'ai malheureusement dû voir en entier à cause de mes chères petites soeurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
InfinitiSous-titreur à la retraite Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2013 Messages : 414
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Ven 1 Nov - 20:54 | |
| Comme d'habitude, très bonne trad' et encore merci de pouvoir nous faire partager... Le Todd ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oui ! C'est inutile ! :P |
|
| |
MaximeElbacDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 24 Date d'inscription : 08/06/2013 Messages : 53
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Ven 1 Nov - 22:56 | |
| Pas encore Spoony en ... Eh, Hannah Montanna ! |
|
| |
TomyGPut that cookie down! Age : 33 Date d'inscription : 27/11/2012 Messages : 143
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Sam 2 Nov - 13:59 | |
| - Ramior a écrit:
- loulou a écrit:
Donc voilà, j'ai traduit le tout premier spécial de Todd sur le film d'Hannah Montana, basé sur la série que j'ai malheureusement dû voir en entier à cause de mes chères petites soeurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lorie et Roméo et Juliette, la comédie musicale. Les petites soeurs auront notre peau. |
|
| |
ezioleonardA quelque chose sur les lèvres Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2013 Messages : 254 Etat : ble
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Sam 2 Nov - 15:39 | |
| je savais pas que todd faisait ça c est sa première du genre ?
en tout cas merci loulou je regarde de suite
ps je voulez regardez sur daly mais il me dit que le contenue n est accesible .tu a uploader sur youtube aussi |
|
| |
BlackfeatherzBig Lipped Alligator Person Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2013 Messages : 18 Etat : Current Update...
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Sam 2 Nov - 20:21 | |
| :bouhou: Les mecs je comprends vos souffrances...je hais Disney Channel... |
|
| |
SkybrewSamPlus blanc que Vanilla Ice Age : 35 Date d'inscription : 08/10/2012 Messages : 596 Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Dim 3 Nov - 2:15 | |
| Mouais... Après avoir vu ce film, qu'on vienne pas me reprocher d'apprécier "Les Misérables" :P |
|
| |
KallistoPut that cookie down! Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 116
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Dim 3 Nov - 19:02 | |
| J'ai dû supporter ce film en avion (Je ne pouvais pas fuir), et je dois avouer que je n'avais pas compris la fin comme Todd. J'étais resté sur l'idée "Oh, les producteurs veulent rempiler pour une nouvelle saison pour gagner plus de sous, alors hop ! Elle remet la perruque". Après cette review, je suis encore plus attristée par la morale du film... |
|
| |
yuukipiouSous-titreur occasionnel à la retraite Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2013 Messages : 60 Etat : J'ai faim.
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film Sam 1 Fév - 11:17 | |
| ....C'est quoi cette fin ? Todd a parfaitement raison dans tout ce qu'il dit a propos de cette fin...Et personne ne trouve ça débile dans le film ou quoi ? Même les scripts ou quelques soient leurs noms ceux qui vérifient après les bugs du film, ils ont pas osé soulevé ce GROS problème ? xD. Ce film c'est ruiné tout seul :'D. La morale du film qui aurait du être "Soit toi même" deviens "Et non reste quelqu'un d'autre c'est bien B)" .... .... oo
Sinon ce film a l'air ridicule au possible x). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film | |
| |
|
| |
| Todd's PSR spécial #1: Hannah Montana le film | |
|