Sujet: Disneycember 2x10 - Là-Haut Dim 10 Mar - 12:52
... OK, ça n'a pas été aussi désagréable que pour 'Winnie l'ourson', mais pas loin.
J'ai déjà donné mon avis sur ce film dans le topic "Ces grands films que vous détestez", donc je ne dirai pas grand-chose de plus : http://www.ncvostfr.com/t87-cinema-dvd-ces-grands-films-que-vous-detestez
Ça fait partie des quelques vidéos de cette saison 2 que je ne vais prendre vraiment aucun plaisir à sous-titrer tant je n'arrive même pas à comprendre les arguments. (la dernière de la saison aussi va être gratinée, pour moi)
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Dim 10 Mar - 17:03
Mouais, perso j'attendais tellement de ce film avant de l'acheter que j'ai été un peu déçue. Le début est clean, rien à dire (surtout la partie muette). Là où j'ai commencé à décrocher était quand on sait qui et pourquoi le méchant fait ça : il pourchasse le duo pour une simple obsession, c'est un peu dommage. Ajouter à ça que son âge est incompatible et qu'il a trop de chien. J'adore l'oiseau et le chien Doug qui sont simplets mais mignons. Mais Frederisquesen a une certaine moralité qui me parait bizarre (encore ces obsessions que je ne comprends décidément pas). Le gosse est parfois mignon. Je piges tout à fait qu'il peut être agaçant tout le long (en ce qui me concerne il ne l'est que la moitié du temps*). On a dû m'expliquer pour sa situation parentale parce que je n'avais pas compris avec juste le film.
* J'ai bien aimé le voir suspendu dans le vide ("ça ne serait pas raisonnable") :P
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour votre traduction.
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Etat : Humm...
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Dim 10 Mar - 22:17
Je l'attendais égalkement celle-là
C'est également mon Pixar préféré, ne fut-ce que pour les dix première minutes qui, pour une fois dans un Dinsey, montre la vraie vie mais également la mort. Après, c'est vrai que les autres personnages que Frederikesen ont plus de défauts que de qualités: le gamin et tête à claque, le clebs insupportable, l'oiseau, un crâne de piaf... Mais l'ensemble fonctionne bien, et le film est une fenêtre vers un monde magique
PS: moi aussi Mayo, j'ai eu beaucoup de mal avec Rebelle, qui a une partie géniale et ... le reste.
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 19:08
Bigkabigon :
Non, 'Rebelle', la vidéo ça va... Je suis pas d'accord à 100% avec ce qu'il dit durant cette vidéo-là, mais ça passe. (Le NC ne considère pas tous les films de Pixar comme étant des chef-d’œuvre incontournables, et il a bien un avis mitigé sur 'Rebelle')
Non, après Pixar, il s'attaque aux films Disney 3D qui ne sont pas de Pixar (excepté 'Raiponce' et 'Dinosaure' qu'il a déjà faits avant). Et il termine sur un film qui je considère comme étant une merde sans nom... Et il en dit un peu trop de bien à mon goût.
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 19:41
Mayo-Lek a écrit:
Et il termine sur un film qui je considère comme étant une merde sans nom... Et il en dit un peu trop de bien à mon goût.
Lequel sans indiscrétion ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 19:56
Apparemment, c'est "A christmas carol"
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 20:31
Non, en fait, 'A Christmas Caroll' (ou 'Le Drôle de Noël de Scrooge' chez nous) est un Disneycember spécial fait après la saison 2. (que j'hésite beaucoup à traduire, parce qu'il est super long par rapport aux autres)
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 20:33
La pale copie de Madagascar ?
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pétition contre l’arrêt de Young Justice:
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mer 13 Mar - 20:46
The Wild, le seul Disney que je n'ai pas vu... et pas envie de voir
merenawel
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Dim 31 Mar - 12:21
The wild je l'ai vu, c'est de la merde !!! Mais alors une bonne grosse merde ! C'est un bon gros mélange et plagiat de plusieurs films ! Je vous le déconseille fortement ! J'ai détesté !! Même mes gosses ont détesté, c'est dire !
killzed
Sous-titreur à la retraite
Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!
Sujet: Re: Disneycember 2x10 - Là-Haut Mar 28 Mai - 19:42