AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

| Disneycember 1x43 - Frère des ours Banniz10
Partagez

Disneycember 1x43 - Frère des ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 1x43 - Frère des ours Empty
MessageSujet: Disneycember 1x43 - Frère des ours Disneycember 1x43 - Frère des ours I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:46

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 1x43 - Frère des ours Poudla11
Disneycember 1x43 - Frère des ours 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Disneycember 1x43 - Frère des ours Disneycember 1x43 - Frère des ours I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

Yeah, merci pour la traduction, ça fait du bien au réveil

Mon avis sur ce film: en résumé, je l'ai vu une fois et je n'en ai aucuns souvenirs. Gosh, en revoyant la critique je me rappelle combien cet ourson était sçiant. Les élans aussi. Je me rappelle de à peine du frère et des autres humain, et ce qui me revient en mémoire appartient au début du film. En gros, l'un de mesmoins appréciés.

SPoiler pour ceux qui n'ont pas vu Rebelle

Spoiler:
Flamme
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember 1x43 - Frère des ours Disneycember 1x43 - Frère des ours I_icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Je plussois le NC, le début est très bien, j'étais même étonnée de voir que le film avait si peu de succès (naïve que je suis).
Spoiler Rebelle/Brave
Spoiler:
Là ou Frères des ours finit par le happy end qui m'a énervé au plus haut point : la transformation finale du héros (en même temps je m'en doutais avec l'intro du film). Perso j'avais très envie de voir l'ourson mourir dans Frères des ours 2, même le 1.
Je parie que vous vous doutiez du sort de la mère de ce morveux (parfois il est adorable, PARFOIS).
Les chansons de Phil Colins m'ont barbé encore plus que dans Tarzan.
La mort du frère du héros m'a beaucoup touché malgré le peu de temps. larme

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Kallisto

MessageSujet: Re: Disneycember 1x43 - Frère des ours Disneycember 1x43 - Frère des ours I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

J'ai enfin vu "Frères des ours", le 1 et le 2, dans la foulée. Ça se regarde, c'est assez plaisant, mais il y a des éléments qui auraient vraiment pu être améliorés. Déjà, j'aime Phil Collins, mais le Nostalgia Critic a raison : que fout cette chanson lors de LA grande révélation ? C'est quoi ce placement de l'équipe Disney ? D'ailleurs, hormis "On my way" dans le 1, y a pas besoin de mélodies chantées (Dans "Atlantide", y en a pas, et c'est très bien). Et je suis assez d'accord : le début du film est tip top, la fin vraiment pas mal (Purée, le héros prend ses responsabilités, c'est génial !), mais le milieu... Oh, et puis les élans sont chiants. L'ourson, ça va, je peux supporter, par contre.
La scène de transformation est GENIALE : les images et le son sont parfaits !
Au sujet du 2 (qui a une qualité graphique équivalente au 1, ce qui doit être souligné pour une suite Disney), l'intrigue est assez chouette, mais je pense qu'une autre fin, à la Pocahontas, aurait pu être tout à fait acceptable :
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 1x43 - Frère des ours Disneycember 1x43 - Frère des ours I_icon_minitime

Disneycember 1x43 - Frère des ours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1