MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR)
Auteur Message Aldo006 Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42Date d'inscription : 19/09/2012Messages : 3369 Sujet: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Jeu 20 Sep - 7:07 Dois-je vraiment presenter ces parodies devenues celebres sur la toile? Soit! Le concept est simple, on prend des passages réels de films connus, et on y glisse des scenes tournées specialement pour l'occasion qui en detournent completement le sens!Le Seigneur des Anneaux : VIDEO Matrix : VIDEO Spider-Man : VIDEO
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: MTV Movie Awards- Parodie du Seigneur Des Anneaux VOSTFR V3 Mer 3 Mai - 19:39 Voici ma première trad.
Je le sens bien, j'ai fait comme décrit dans le tuto: Tout pour bien débuter
Une vidéo courte pour commencer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a dit que ça irait.
Je crois J'espère que les sous-titres sont pas trop rapides.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Aldo006 Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42Date d'inscription : 19/09/2012Messages : 3369 Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Mer 3 Mai - 19:49 J'veux pas te décevoir, mais elle était déjà dispo en VOSTFR sur le forum, avec en prime celle de Matrix:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De mémoire, il en existe au moins une autre sur Spider Man qui n'est (aux dernières nouvelles) dispo qu'en VO, par contre...
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Mer 3 Mai - 19:50 EH MERDE !!!!!!!!
Je fais quoi, alors ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Jeu 4 Mai - 7:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: MTV Movie Awards - Parodie Spider-man VOSTFR Sam 17 Juin - 21:15 Comme déclaré par
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lors de ma trad de la parodie du Seigneur des Anneaux, cette parodie-ci ne fut point traduite, en tout cas pas sur ce forum.
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Dim 18 Juin - 8:54 Je ne savais pas que Jack Black pouvait tirer des toiles !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Aldo006 Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42Date d'inscription : 19/09/2012Messages : 3369 Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR) Dim 18 Juin - 10:31 Bien vu, à ma connaissance le seul qu'il manquait!
Contenu sponsorisé Sujet: Re: MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR)
MTV Movie Awards - Parodies de films (VOSTFR)