AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

| Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Banniz10
Partagez

Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Empty
MessageSujet: Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Poudla11
Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête I_icon_minitimeSam 10 Nov - 20:41

Ah ça y est on est en plein dans un âge d'or de la compagnie. Ça fait des années que je l'ai pas revu, faudrait réparer ça.
Ce n'est pas le premier Disney où on voit des objets 3D ?
Une fois, je suis tombée sur un extrait en VO et j'ai compris qu'il ont situé le conte en France (ou en Belgique qui sait). Ce n'est pas normal de s'en rendre compte si tard, non ?
:P
Edit : mon Dieu, j'ai vraiment écrit "compte" au lieu de "conte" ! Achevez-moi ! oups!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Lefort_cedric
Big Lipped Alligator Person
Big Lipped Alligator Person
Lefort_cedric
Etat : Philippe ! Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute enculé !

MessageSujet: Re: Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:39

Je n'avais pas entendu parler de cette histoire de France et de Belgique... Quoiqu'il en soit, le chef d'oeuvre de Disney, le dessin animé ultime. Histoire passionnante, animation démentielle, chansons juste parfaites (et croyez moi, c'est mon rayon) et des personnages plus attachants les uns que les autres. Je me fous de savoir si Belle est trop parfaite ou pas, c'est le personnage parfait, bien écrit, intelligent et qui, si il existait vraiment, j'aborderai dans la rue.

Mon préféré, sans aucun doute de Disney, encore aujourd'hui, je me dis que j'ai eu de la chance de le voir au cinéma à sa sortie.
http://www.lafritedechainee.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête I_icon_minitime

Disneycember 1x30 - La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1