MMSous-titreur à la retraite Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 49
| Sujet: That Guy Riffs #01 - Boys Beware Sam 13 Oct - 22:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vu le succès de la précédente traduction des That Guy Riffs!, voici le premier épisode dans lequel Doug Walker s'attaque, en solo, à un révoltant court institutionnel anti-homosexuel des années 60. Une traduction qui a mis un peu plus de temps, puisque faite entièrement à l'oreille, et avec une traduction des sous-titres espagnols pour le film en question, ainsi que des recherches Google pour être le plus fidèle possible aux vannes culturelles de Doug Walker. Les références : - Spoiler:
* Chris Hansen présente une émotion nommée Dateline - How to Catch a Predator, dans lequel, avec la complicité d'acteurs et de la chaîne NBC, il piège et capture des pédophiles recherchés. L'émission est aussi populaire que controversée aux États-Unis.
* Tommy Wiseau est bien entendu l'acteur/scénariste/réalisateur/producteur/monteur/alien de The Room, précédemment critiqué et moqué par le Nostalgia Critic.
* Sonic Sez/Sonic Says (aka Sonic va vous causer/Sonic va vous parler en VF) étaient les messages pseudo-moralisateurs des dessins animés Sonic des années 90, précédemment mentionnés dans une review du NC.
* Autre référence à Y'a t-il un pilote dans l'avion ?
* Leave it to Beaver est une sitcom très populaire des années 50; à propos d'un enfant turbulent et de sa famille.
* Bosom Buddies est une sitcom des années 80 avec Tom Hanks, dans laquelle deux colocataires se travestissent pour pouvoir payer le loyer.
Bon visionnage, et encore une fois, n'hésitez pas à laisser des commentaires ! PS : Dois-je attendre un délai avant de le poster sur le groupe Dailymotion, comme suggéré précédemment pour les nouvelles sorties ? |
|
Aldo006Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 3369
| Sujet: Re: That Guy Riffs #01 - Boys Beware Dim 14 Oct - 13:30 | |
| Non, je ne pense pas que cela soit necessaire pour des videos qui ne sont pas des "critiques NC officielles". Si tu ne la sors pas directement celle la, elle risque de rater son public, mieux vaut donc la sortir d'office!
Les videos "soumises" à l'exclusivité en resumé sont essentiellement les NC (officielles ou en guest), les bums reviews, et les ask that guy...
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
KallistoPut that cookie down! Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 116
| Sujet: Re: That Guy Riffs #01 - Boys Beware Ven 19 Oct - 9:17 | |
| Oh, mon Dieu ! J'ai mis du temps à découvrir les "Tat guy riffs", mais ça vaut le détour. La si bonne confusion entre pédophile et homosexuel... Ces avertissements ne s'adressent donc pas aux filles, puisqu'elles doivent rester à la maison pour aider leur mère, alors on ne peut pas trop les enlever. Enfin, je me moque, mais en France, on avait des trucs dans le même genre, notamment dans les années 1940, où les salles de cinéma n'étaient pas là uniquement pour regarder un film. Les remarques du Nostalgia Critic arrivent à point, même ses petits rires devant certaines scènes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: That Guy Riffs #01 - Boys Beware | |
| |
|