Le Département Pénitentiaire Spécial a censuré les images de Civvie préparant des injections par intraveineuse de démos de jeu vidéo pour assurer la rentabilité stable des vidéos. Bien qu'il soit admis que l'injection directe soit la forme de plaisir la plus efficace et directe de ces démos, la loi nous oblige à dire que les collapsus veineux, ce n'est pas à prendre à la légère, et qu'il est beaucoup plus sain de renifler de la poudre de démo ou de la boire sous forme de cocktail comme du thé infusé.
--
Civvie ne déteste pas voir ses blagues sur les pages Steam mais il trouve ça drôle de faire semblant, veuillez prendre la blague comme telle, car expliquer, ça gâche un peu la blague.
sombracier
Sous-titreur occasionnel
Etat : d'ébriété
Sujet: Re: Civvie 11 5x17 - Vrac IV - La Crue Mer 6 Juil - 22:29
Merci pour la trad
Pas grand chose d’intéressant pour moi je trouve dans cette vidéo, même si certains jeux ont l'air vraiment sympa
Peut être avec des promo sur GOG plus tard
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Civvie 11 5x17 - Vrac IV - La Crue Mer 6 Juil - 23:12
De toute façon, je n'achète personnellement que lorsque le jeu est sorti. Jamais de démo ou d'accès anticipé.
Comme cadeau, ma mère m'avait acheté Wrath: Aeon of Ruin mais ça fait un an que le jeu doit être mort.