Des châteaux, bébé ! Plein de châteaux. Les châteaux sont le plus important à faire. Et le joueur a une arme vraiment super spéciale et il voyage dans le temps et les dimensions. Ce sera à la 1e personne mais y'aura aussi des mécaniques de jeu de combat à la 3e personne dans le genre Virtual Fighter et des paysages gigantesques, des mouvements aux petits oignons, le premier épisode entier sera vert, l'IA sera super avancée et y'aura des genres de dragons, faut pas que j'oublie les dragons parce que aussi, en plus de tous les nouveaux éléments de jeu de rôle car on peut pas toujours refaire DOOM en boucle, les gens vont se lasser, sauf JC, JC va continuer à coder bien après notre mort à tous. Et à propos des compagnons IA de Quake ? Ai-je mentionné que son meilleur ami est une tarte qui parle ?
Sujet: Re: Civvie 11 4x15 - Daikatana - Le Grand Dragon Vert Dim 31 Mai - 11:37
Merci pour la trad! J'adore tellement le voir souffrir sur ces jeux!
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Civvie 11 4x15 - Daikatana - Le Grand Dragon Vert Mar 4 Aoû - 13:02
Coucou les enfants, j'ai acheté Daikatana sur GOG, j'étais pas fou, j'y ai joué avec le correctif amateur 1.3 et en activant les sauvegardes illimitées et en enlevant les compagnons et même avec ces 2 facilités, je peux vous affirmer que le jeu est………………