Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir trouvé une traduction convenable pour le Lt. Deutschbagge.
Traduction de la Décharge de la Honte de Running With Scissors à 1:27 :
Divulgâchage:
Postal III est un jeu de tir à la troisième personne où on... euh... hum...
Bon, je vais être honnête avec vous : n'achetez pas Postal III. Sérieusement, vous allez le regretter. Merde, vous allez regretter d'y jouer même si vous l'obtenez gratuitement. Ce jeu est un foutoir, il est complètement pété, il est chiant, il est frustrant et il n'est même pas achevé et nous n'avons rien pu faire pour l'arrêter.
Ce qu'il s'est passé, c'est que nous avons accepté de laisser le développement et l'édition d'un troisième jeu Postal à un gros éditeur russe, et nous étions censés nous charger de la partie conception. Ça se passait bien au début du développement, et puis la crise économique a frappé, particulièrement fort en Russie, et le projet a été filé à une équipe plus petite et moins expérimentée qui n'avait ni le talent ni les ressources pour créer le jeu que nous avions conçu et nous étions forcés de précipiter le développement pour tenir des délais insensés. Les coins furent arrondis, des énormes changements ont été opérés sur notre concept et le jeu est sorti alors qu'il n'était pas achevé et qu'il était à peine au stade Alpha. Ce jeu est simplement inachevé et pété. Et quand il marche, le jeu est juste chiant et frustrant à jouer. Ce qui est triste, c'est que l'éditeur n'a pratiquement fait aucun effort pour le corriger eux-mêmes et ils ne nous ont même pas autorisé l'accès pour qu'on puisse le corriger pour eux. Nous sommes coincés avec Postal III tel qu'il est.
Tu es un adulte responsable (nous espèrons), donc je suis sûr que tu seras capable de prendre tes propres décisions d'achat. J'aimerais juste que tu considères tout ce qui a été dit précédemment avant que tu ne fasses le saut du regret et que tu ne payes ce titre avec ton argent si durement gagné. Ce jeu ne nous appartient pas, nous ne pouvons pas le soutenir et nous ne recevons rien de ses ventes, donc si tu décides de te risquer à l'acheter - tu es tout seul.
Échange sur Twitter entre Civvie et RWS sur Postal III :
Divulgâchage:
Civvie : C'est la première fois que je me suis autant battu pour pouvoir lancer un jeu et c'est Postal 3. Un jeu sur le putain de moteur Source.
RWS : C'est ce qu'il se passe quand un jeu Source est littéralement inachevé et publié au stade de pré-Alpha.
Civvie : Je vous en veux pas, RWS. Ça me fait mal de voir votre nom dessus.
RWS : Nous aussi... Ce serait une chose si ç'avait été "notre" jeu. Alors au moins on pourrait admettre avoir fait notre propre merde. Mais voir notre nom attaché à la merde de quelqu'un d'autre, c'est juste déprimant.