AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

| Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  Banniz10
Partagez

Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Modérateur-Sous-Titreur
Darevenin
Etat : a enfin quitté Twitter

Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  Empty
MessageSujet: Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  I_icon_minitimeLun 25 Mar - 22:05

Phelous revient avec « La Belle et la Bête », présenté cette fois-ci par Pat Morita pour la série des Contes autour du monde de Britannica, incluant aussi « Le Perroquet Chinois » et « Sedna » !

Aujourd'hui, c'est mon anniv' mais je vous fais cadeau de cette trad' avec une police d'écriture Britannic Bold digne de Britannica (profitez-en avant le Brexit...)
t'es un marrant, toi

(*) Coin des explications :
00:10 → Phelous fait référence aux versions Burbank, Bevanfield et Nippon Animation de « La Belle et la Bête », qu’il a critiqué par le passé.
00:17 → Noriyuki « Pat » Morita (1932-2005) est l’acteur qui jouait le mentor Kesuke Miyagi dans la saga « Karate Kid ».
01:39 → Référence à cette scène de « Karate Kid » où M. Miyagi demande à Daniel de lustrer et frotter sa voiture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02:19GoodTimes était une société de production de dessins animés cherchant à surfer sur le succès des films Disney. Phelous a déjà critiqué plusieurs d’entre eux, dont leur version de La Belle et la Bête → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02:30« TMNT : Coming Out Their Shells » (1990) était un concert de rock joué par des acteurs habillés en Tortues Ninja. Phelous a critiqué la VHS, tandis que Nostalgia Critic et l’AVGN parlaient du making-of : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
02:54 → Anecdote : La série animée SOS Fantômes s’appelle « The Real Ghosbusters » en V.O. suite à un procès de Filmation qui avait fait avant sa propre série animée « Ghosbusters » en 1986.
11:19 → Extrait du deuxième épisode de la 1ère saison de « Arrested Development », où Michal Bluth ouvre un sachet marqué ‘’Oiseau mort, ne pas ouvrir’’, l’ouvre, et tombe bel et bien sur un oiseau mort. Michael sort cette réplique, admettant qu’il n’aurait pas ouvrir ça en s’attendant à autre chose.
11:47 → Ce personnage vient du film d’animation de Noël « The Christmas Tree », considéré par Phelous et Nostalgia Critic comme l’un des plus mauvais du genre. La faute notamment à un maire jugé idiot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
14:23 → Parodie de la chanson de « La Belle et la Bête de Disney ».
19:28 → Référence à Freddy Krueger de la saga « Les Griffes de la Nuit » de Wes Craven. Le personnage tue des adolescents dans leur rêves.
26:44 → Le mode « Long Play » des cassettes vidéo fait dérouler leur bande deux fois moins vite pour doubler leur capacité d’enregistrement, mais ce qui baisse en même temps la qualité du visionnage.

Bon visionnage et dîtes coucou à Pat Morita dans son château magique de l’espace de ma part !
tu m'as tué!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  Dareve10
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/darevenin https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
Chris Dufaun
Etat : Dépressif

MessageSujet: Re: Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 14:18

Tu n'es pas mon père J'ai oublié de poster ton avatar à temps pour ton anniv' !!!
Et toi qui nous offre une trad' de Phelous pour l'occasion j'vais pleurer
j'me rends J'ai plus eu tellement de temps à moi ces dernières semaines... désolé.
http://cridufaune.blogspot.be
Colibricaustique
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Colibricaustique

MessageSujet: Re: Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 15:19

Merci pour la trad' !
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Modérateur-Sous-Titreur
Darevenin
Etat : a enfin quitté Twitter

MessageSujet: Re: Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:18

Chris Dufaun a écrit:
Tu n'es pas mon père J'ai oublié de poster ton avatar à temps pour ton anniv' !!!
Et toi qui nous offre une trad' de Phelous pour l'occasion j'vais pleurer
j'me rends J'ai plus eu tellement de temps à moi ces dernières semaines... désolé.

Pas grave, je l'ai déjà posté sur mes réseaux et même sur FdNC (quand Thenuke m'avait souhaité bon anniv').

Et puis je songeais déjà à te demander une autre commission pour illustrer Pâques, mais ça attendra Lundi au plus tôt et au plus tard le temps que tu te remettes de ta formation.
5 sur 5!
J'ai une blague dans la tête qui me traverse l'esprit depuis au moins une semaine et je veux pas spoiler devent tout le monde...
t'es un marrant, toi

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  Dareve10
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
https://www.deviantart.com/darevenin https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR  I_icon_minitime

Phelous #323 - Beauty and the Beast (Britannica) VOSTFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1