Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Dim 1 Juil - 12:48 VIDEO Je voulais bien sous-titrer leurs mouvements de lèvres, et puis je me suis dit que c'était pas la peine.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Dim 1 Juil - 20:30
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Dim 1 Juil - 21:15 Leur annif est dans 3 jours,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Badge de Membre du personnel:
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Lun 2 Juil - 7:02 TheNuke a écrit: Leur annif est dans 3 jours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pas grave. Il fallait que je leur souhaite d'avance. Je sais même pas si j'aurais eu le temps le jeudi 5 juillet sinon, car je suis au bureau (
il me semblait que c'était hier leur anniv, j'ai dû mal lire )
Edit : En revanche, j'ai bien vérifié : bon anniv' à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Darevenin Modérateur-Sous-Titreur Age : 33Date d'inscription : 17/03/2015Messages : 2734Etat : a enfin quitté Twitter Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Mer 4 Juil - 10:04 Et Re-bon anniv' à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Re-voici une chanson de Joyeux Anniversaire par Pantera en cadeau :
VIDEO
Thenuke Admin Age : 27Date d'inscription : 10/07/2014Messages : 4011Etat : Cinéphile aigri Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Mer 4 Juil - 10:29
Colibricaustique Put that cookie down! Age : 31Date d'inscription : 16/08/2013Messages : 111 Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats Lun 30 Juil - 11:12 Oh, merci très en retard ! j'avais pas vu du tout
Super le cadeau (:
Contenu sponsorisé Sujet: Re: TomSka SC #30 - Stupides Soldats