Ha ha ! C'est marrant ! Du coup, j'ai tapé "noms de cocktails bizarres" en anglais et en français et ça donne des narrations marrantes. Exemples :
Aujourd'hui, j'ai voulu faire ma "Déclaration" à une superbe femme. Mais comme elle ne voulait pas faire "Zizi coincoin', elle m'a donnée une "B.A.F" en me traitant de "Méchant zouk".
Mais comme je suis un gentleman, j'ai refusé de me laisser emporter dans une "Charge de taureau" ou de la traiter de "Pouffe rousse". Mécontent d'avoir échoué à lui faire un "Baiser de feu", j'ai décidé de me retirer sur "Une île déserte au milieu d'une mer brumeuse".
Une fois sur cette île, je m'empiffre de noix de cocos car j'ai décidé de devenir "Gros comme Bouddha" et de me gratter mes "Glandes de singe" toute la journée, frustré à l'idée de ne pas faire de "Sexe sur la plage".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia