Vous m'aviez demandé aujourd'hui dans ce sondage de vous "surprendre" pour cette semaine. Alors surprise : un clip de Mike Polk Jr. (auteur de
Stupid Cat) et Last Call Cleveland parodiant la soirée typique d'un gros groupe de femmes en chanson !
Y a pas à dire, ça fait du bien de diffuser cette trad',
YouTube m'en avait empêché à cause d'un faux ayant droit (une marque de portable n'ayant rien à voir avec le clip). Vous êtes gâtés aujourd'hui !
Vous pouvez voir les autres chansons parodiques de Mike Polk Jr. et Last Call Cleveland sur leur site officiel :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon visionnage et n'allez pas embêter ces grands groupes de femmes !
Merci à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'avoir conseillé Dailymotion : c'est plus facile de publier des vidéos !
[Edit : j'ai fait un petit réglage car
Dailymotion l'avait mis en "Contenu privé" par défaut.]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia