ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: TomSka Cartoon #11 - POIGNARDÉ (feat. OneyNG) Dim 26 Nov - 15:16 | |
| Vidéo originelle NE-PAS-MANGER-MON-SANDWICH !!! - Annotation:
1:07 - Le verbe "to book" signifie "réserver" en Anglais, impossible de traduire le jeu de mot en Français.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! - Badge de Membre du personnel:
|
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: TomSka Cartoon #11 - POIGNARDÉ (feat. OneyNG) Dim 26 Nov - 18:50 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: Re: TomSka Cartoon #11 - POIGNARDÉ (feat. OneyNG) Lun 27 Nov - 0:42 | |
| Je te souhaite alors un bon et prompt rétablissement, mon cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! - Badge de Membre du personnel:
|
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: TomSka Cartoon #11 - POIGNARDÉ (feat. OneyNG) Lun 27 Nov - 13:25 | |
| Merci, ton sandwich m'a redonné des forces. Edit : Bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : il neige au mois de Décembre, fini le dérèglement climatique ! On va avoir un Noël blanc ! Yeah ! ( Ah et sinon je vais mieux, mais on s'en fout... IL NEIGE !!) ♫'Cause it's snowing / I love shopping / And I f-f-f-f-f**kin' love Christmas !♫____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomSka Cartoon #11 - POIGNARDÉ (feat. OneyNG) | |
| |
|