____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mar 7 Nov - 18:55
Qayris a écrit:
Lek.
Tu veux dire "Like" ou "Unité monétaire principale de l'Albanie" ?
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mar 7 Nov - 19:11
darevenin a écrit:
...par exemple, en apprenant l'histoire de Cinco de Mayo !
Qayris a écrit:
Lek.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mar 7 Nov - 19:31
Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], soit tu t'es trompé en écrivant ton message, soit tu me trolles. Je ne sais toujours pas ce que tu veux dire par Lek...
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mar 7 Nov - 19:37
darevenin a écrit:
Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], soit tu t'es trompé en écrivant ton message, soit tu me trolles. Je ne sais toujours pas ce que tu veux dire par Lek...
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mar 7 Nov - 20:40
Cinco de Mayo.
Lek.
---
Maintenant, laisse-moi disparaître à tout jamais...
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Mer 8 Nov - 20:59
Qayris a écrit:
Cinco de Mayo.
Lek.
---
Maintenant, laisse-moi disparaître à tout jamais...
Oh putain : j'ai enfin compris !
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reviens ici tout de suite ! On n'en a pas fini avec Cinco de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tous les laïus sur les méfaits/bienfaits de l'alcool !
Joyeux Cinco de Mayo, cherchez de l'aide contre le coma éthylique (mes excuses à Mayo-Lek, c'est maintenant à moi de disparaître pour flagrant manque de respect...)
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Jeu 9 Nov - 15:42
darevenin a écrit:
Non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reviens ici tout de suite ! On n'en a pas fini avec Cinco de Mayo-Lek et tous les laïus sur les méfaits/bienfaits de l'alcool !
L'alcool a des méfaits ? Cesse d'inventer, voyons...
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Sujet: Re: TomSka Cartoon #05 - Science d'Alcoolos Jeu 9 Nov - 18:29
Qayris a écrit:
L'alcool a des méfaits ? Cesse d'inventer, voyons...
Bien sûr que si, comme la DROOOOOOGUUUUEEEEEEEEE ! Tout le sait, ils le disent à l'école m'voyez...
N'oubliez pas les enfants, ne prenez pas de DROOOOOOOOOGUUUUUUEEE !