Sujet: DORKLY BITS - Le forgeron de Ghost'n Goblins Sam 4 Nov - 10:50
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Dépressif
Sujet: Re: DORKLY BITS - Le forgeron de Ghost'n Goblins Sam 4 Nov - 13:27
Merci pour la trad' !
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: DORKLY BITS - Le forgeron de Ghost'n Goblins Sam 4 Nov - 13:29
Bah, il est parfait ce forgeron ! Tu l'envoies travailler pour tes ennemis et comme çà tu les défonces hyper-facilement.
Çà expliquerait d'ailleurs pas mal les armures des orcs du Seigneur des Anneaux.
Sujet: Re: DORKLY BITS - Le forgeron de Ghost'n Goblins Sam 4 Nov - 16:58
Thenuke a écrit:
Bah, il est parfait ce forgeron ! Tu l'envoies travailler pour tes ennemis et comme çà tu les défonces hyper-facilement.
Çà expliquerait d'ailleurs pas mal les armures des orcs du Seigneur des Anneaux.
Bah, tu sais en vérité le combat médiéval consistait plus à assommer ou poignarder l'ennemi qu'à le tuer à coup d'épées ou qu'à transpercer son armure
Sinon, je me souviens d'ennemis qu'on ne pouvait tuer qu'en martelant la touche triangle ▲ sur Playstation (dans le jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi) pour enlever leurs armures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: DORKLY BITS - Le forgeron de Ghost'n Goblins Sam 4 Nov - 19:07
darevenin a écrit:
Sinon, je me souviens d'ennemis qu'on ne pouvait tuer qu'en martelant la touche triangle ▲ sur Playstation (dans le jeu Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi) pour enlever leurs armures.
Ah oui, j'ai eu le même sur Xbox, j'ai dû le finir 100 fois quand j'étais gosse !