Sujet: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Sam 12 Aoû - 16:55
Désolé pour la sortie tardive, j'avais zappé...
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Sam 12 Aoû - 19:10
Mayo-Lek a écrit:
L'homme qui donne les neuf-dixièmes de son temps libre à des vidéos vues par 30 personnes qui s'excuse d'avoir publié un peu tard...
Ta générosité te perdra, Mayo-Lek.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Chris Dufaun
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : Dépressif
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Dim 13 Aoû - 9:58
Merci pour la trad' Mayo !
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Lun 14 Aoû - 8:42
Qayris a écrit:
Mayo-Lek a écrit:
L'homme qui donne les neuf-dixièmes de son temps libre à des vidéos vues par 30 personnes qui s'excuse d'avoir publié un peu tard...
Ceci fait donc que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un bon traducteur. Merci pour la trad'
Et si EA possédait Mario ? Ça donnerait ça : "Désolé Mario, mais la princesse est dans un autre château. Payes 25,99€ pour acheter le DLC pour finir le jeu, kounard !"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Lun 14 Aoû - 11:14
darevenin a écrit:
Ceci fait donc que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un bon traducteur. Merci pour la trad'
Et si EA possédait Mario ? Ça donnerait ça : "Désolé Mario, mais la princesse est dans un autre château. Payes 25,99€ pour acheter le DLC pour finir le jeu, kounard !"
T'as oublié le plus important ! Payer 2 € en micro-transaction pour passer directement au monde suivant ! Payer 5 € pour obtenir un lot de costumes parfaitement inutiles pour Mario. Et n'oublions pas également le fait de payer 10 € pour obtenir un DLC de 2 niveaux à finir en 1 heure comprenant une histoire parallèle avec Luigi en héros !
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Lun 14 Aoû - 11:33
darevenin a écrit:
Pas besoin d'EA, Nintendo s'était pas mal démerdé avec son jeu mobile:
"Bonjour, nous allons sortir un Mario sur mobile, et il sera partiellement gratuit"
Bonne poire, tu télécharges, et tu comprends ensuite que le mot qu'ils n'avaient pas trop appuyé dans leurs discours d'E3 était " partiellement": 3 niveaux gratuits, et le reste coûte un truc genre 30€... Tout ça pour (de ce que j'en avais vu) une repompe du Rayman Mobile d'Ubi qui était 100% gratuit.
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Lun 14 Aoû - 12:08
Et après y'en a qui viennent cracher sur Bethesda et leur "soit-disante" politique de DLCs alors que ce sont les quelques rares et derniers éditeurs à en créer de qualité.
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Lun 14 Aoû - 18:46
Thenuke a écrit:
Et après y'en a qui viennent cracher sur Bethesda et leur "soit-disante" politique de DLCs alors que ce sont les quelques rares et derniers éditeurs à en créer de qualité.
Ben faut avouer que leurs Fallout et Skyrim semblent vides sans DLCs, mais c'est aussi vrais qu'ils sont bons (j'ai même acheté tous les DLCs pour New Vegas auprès du Xbox Market exprès, parce qu'ils avaient pas d'édition complète en physique en France).
Sujet: Re: DORKLY BITS : Si Sega possédait Mario Mar 15 Aoû - 15:43
Thenuke a écrit:
Désolé pour toi mais il y a bien une édition complète physique de New Vegas sur consoles...
C'est justement celle-ci que je ne trouve pas en magasin (elle est dispo qu'en ligne, sur Amazon, E-Bay ou sur Xbox Live). Mais bon, plus besoin : j'ai tous les DLC du jeu maintenant, chacun acheté tour-à-tour. Mais c'est vrai que j'aurais regarder Amazon plus tôt.