| Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR | |
|
Auteur | Message |
---|
Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| |
| |
Chris DufaunPlus blanc que Vanilla Ice Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 554 Etat : Dépressif
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Dim 9 Juil - 11:20 | |
| Merci pour la trad' Mayo ! |
|
| |
ColibricaustiquePut that cookie down! Age : 31 Date d'inscription : 16/08/2013 Messages : 111
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Dim 9 Juil - 15:43 | |
| "Une tordue de mer" > j'aime bien ce jeu de mots. Merci pour la trad' ! |
|
| |
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Dim 9 Juil - 20:59 | |
| - " Des gens meurent ! " - "This is fun ! " via Imgflip Meme Generator Après perso, j'ai aussi vu la version anime japonais de la Petite Sirène, beaucoup plus respectueux de l’œuvre d'origine (surtout sur la fin, où ils disent qu'il vaut mieux laisser partir l'être aimé, quitte à se sacrifier). Mais on a des similitudes avec cette version, bien que la sirène soit appelée Marina dans cette version de 1975 - Spoiler:
Sinon, je pense que ça vaut pas le film d'animation japonais La Légende de Sirius ( Sea Prince & the Fire Child) niveau romance dramatique sous l'eau, cette fois entre un faune aquatique et une espèce de fée du Feu - plus original selon moi : Je conseille de regarder celui-là, il est bien. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
| |
Chris DufaunPlus blanc que Vanilla Ice Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 554 Etat : Dépressif
| |
| |
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Lun 10 Juil - 13:11 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
| |
BigkabigonA quelque chose sur les lèvres Age : 40 Date d'inscription : 29/09/2012 Messages : 322 Etat : Humm...
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Dim 16 Juil - 22:49 | |
| Merci pour la traduction
Petite quesion avant que je ne pète un cable: quelqu'un aurait une solution contre les pub sur Daily? Mettre adblock empêche de voir la vidéo et une pub toutes les 3 minutes, c'est légèrement super chiant. Y'a-t-il un moyen de palier à ça svp? |
|
| |
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR Lun 17 Juil - 17:06 | |
| - Bigkabigon a écrit:
- Merci pour la traduction
Petite quesion avant que je ne pète un cable: quelqu'un aurait une solution contre les pub sur Daily? Mettre adblock empêche de voir la vidéo et une pub toutes les 3 minutes, c'est légèrement super chiant. Y'a-t-il un moyen de palier à ça svp? Mon truc c'est: lance la vidéo puis active Adblock. Au pire tu auras une pub en début de vidéo et les autres seront bloquées. C'est ce que je fais et ça marche pour moi. |
|
| |
gael42Put that cookie down! Age : 36 Date d'inscription : 29/06/2014 Messages : 110
| Sujet: VIDEO SUPPRIMEE ! Sam 12 Oct - 0:16 | |
| Cette vidéo n'est plus disponible. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR | |
| |
|
| |
| Phelous #260 - The Little Mermaid (GoodTimes) VOSTFR | |
|