ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: TomSka SC #09 - La Réponse À Tout Sam 3 Juin - 20:45 | |
| Vidéo originelle C'est un peu court, mais je me suis bien marré au premier visionnage! Je tiens à rappeler que je ne prêche pas la violence envers le papier, le papier est notre ami! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Badge de Membre du personnel:
|
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: TomSka SC #09 - La Réponse À Tout Dim 4 Juin - 11:08 | |
| Bon ben Primo : 5 + 5 = 10. Secundo : La violence, des instants inoubliables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tertio : la vie des chocolats compte ! COEXIST ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: Re: TomSka SC #09 - La Réponse À Tout Dim 4 Juin - 11:32 | |
| Oui, la violence c'est génial! Rappelez-vous ce que dit toujours Tonton Thenuke: un petit massacre de démons de temps en temps, çà détend. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Badge de Membre du personnel:
|
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: TomSka SC #09 - La Réponse À Tout Dim 4 Juin - 11:52 | |
| - Thenuke a écrit:
- Oui, la violence c'est génial! Rappelez-vous ce que dit toujours Tonton Thenuke: un petit massacre de démons de temps en temps, çà détend.
Rappelez-vous aussi ce que disait Benzaïe sur la violence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TomSka SC #09 - La Réponse À Tout | |
| |
|