Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR)
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR) Dim 30 Avr - 17:21
MatPat reprend FNAF...mais cet épisode parle sciences.
Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR) Dim 30 Avr - 19:59
Je l'ai vu en anglais hier et l'as déjà traduit ?! Génial ! Je me demande s'il y aura un FNAF 5 ou 6 ? Sister Location, c'est compté comme l'épisode 5 ou comme un spin-off ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
davykuro
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR) Lun 1 Mai - 10:54
Merci pour la vidéo.
C'est quand même dingue toute cette analyse loristique que GT trouve avec un simple jeu d'horreur où j'aurais pensé que la licence est plus pour le fun que d'établir une histoire malsaine sur une compagnie animatronique.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR)
Game Theory #170 - FNAF : On avait faux sur la morsure ! (VOSTFR)