| FdNC: Un message d'utilité publique... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aldo006Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 3369
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Mer 11 Jan - 7:48 | |
| Haha, excellent, c'est toi qui l'as fait? Tu gères! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
mastazBig Lipped Alligator Person Age : 33 Date d'inscription : 29/07/2013 Messages : 22
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Jeu 12 Jan - 1:30 | |
| |
|
| |
coolitoVoisin de Chester A. Bum Age : 36 Date d'inscription : 26/05/2013 Messages : 2
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Jeu 12 Jan - 22:52 | |
| bravo l'artiste |
|
| |
ZlyDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 40 Date d'inscription : 09/10/2012 Messages : 94
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 16 Jan - 3:21 | |
| Merki les gens. : ) (pour le peu de fois que je touche à un crayon ces derniers temps. ^ ^") |
|
| |
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| |
| |
ColibricaustiquePut that cookie down! Age : 31 Date d'inscription : 16/08/2013 Messages : 111
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Jeu 26 Jan - 2:11 | |
| Je me rajoute aux membres-fantômes-qui-n'en-avaient-aucune-idée-et-qui-vont-prendre-une-bonne-résolution... Toutes mes excuses et merci pour votre travail. |
|
| |
Aldo006Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 3369
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Dim 29 Jan - 9:25 | |
| Bonne nouvelle!
Votre réactivité nous a permis d'obtenir cette année encore la promotion de conservation du nom de domaine www.ncvostfr.com pour pas un denier! https://youtu.be/W6kPV4oSgYA?t=55s Mais hey, pas une raison pour arrêter en si bon chemin, continuez à faire vivre le forum, ça fait plaisir! PS: Croix de bois, croix de fer, ça n'était pas du bluff ou une stratégie de comm' pour vous inciter à participer! https://www.youtube.com/watch?v=TkepAXvRa-4 ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Chris DufaunPlus blanc que Vanilla Ice Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 554 Etat : Dépressif
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Dim 29 Jan - 10:17 | |
| YOUPI !! |
|
| |
LudoxymoreDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 37 Date d'inscription : 15/04/2015 Messages : 91
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Dim 29 Jan - 17:02 | |
| Yeah, ça fait plaisir ! |
|
| |
AthinaelA quelque chose sur les lèvres Age : 33 Date d'inscription : 20/09/2012 Messages : 323 Etat : D'un blanc éclatant
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Dim 29 Jan - 17:03 | |
| |
|
| |
ColibricaustiquePut that cookie down! Age : 31 Date d'inscription : 16/08/2013 Messages : 111
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Dim 29 Jan - 19:29 | |
| Chouette |
|
| |
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Jeu 20 Juil - 15:37 | |
| Petit Up de ce topic, essayez de poser un petit comm' ou même un remerciement quand vous jetez un oeil au contenu dispo chez les FdNC: 1/ parce que ça fait toujours plaisir 2/parce que ça nous rend service + d'infos dans le 1er message du sujet! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Ven 21 Juil - 8:27 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|
| |
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 17:36 | |
| Nous avons encore besoin de vous! Il ne reste que 25 jours avant la fin de notre hébergement et actuellement, nous ne bénéficions pas de l'offre gratuite pour l'année 2018... C'est le moment de vous montrer hyperactifs pour changer la donne dans les 3 semaines qu'il reste, on compte sur vous! ( +d'infos dans le 1er message du topic ) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Chris DufaunPlus blanc que Vanilla Ice Age : 34 Date d'inscription : 06/01/2013 Messages : 554 Etat : Dépressif
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 20:37 | |
| - Aldo006 a écrit:
- Nous avons encore besoin de vous!
Il ne reste que 25 jours avant la fin de notre hébergement et actuellement, nous ne bénéficions pas de l'offre gratuite pour l'année 2018...
C'est le moment de vous montrer hyperactifs pour changer la donne dans les 3 semaines qu'il reste, on compte sur vous!
( +d'infos dans le 1er message du topic )
Hein?! Encore cette année ?! C'est pas faute d'avoir commenté à chaque nouvelle vidéo vue... |
|
| |
ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 20:58 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! - Badge de Membre du personnel:
|
|
| |
QayrisFils spirituel du grand Mako Age : 105 Date d'inscription : 08/11/2013 Messages : 725
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 22:49 | |
| Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir cliqué 3 fois par jour sur chaque pub pour des bouteilles de rhums, des catalogues de cravates et des propositons d'enlarge your penis.
Même si je n'en avais pas besoin.
(Enfin si, d'un des trois... je vous laisse deviner lequel.) ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
|
|
| |
ThenukeAdmin Age : 27 Date d'inscription : 10/07/2014 Messages : 4011 Etat : Cinéphile aigri
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 23:08 | |
| - Qayris a écrit:
- (Enfin si, d'un des trois... je vous laisse deviner lequel.)
Le rhum ? ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth ! - Badge de Membre du personnel:
|
|
| |
QayrisFils spirituel du grand Mako Age : 105 Date d'inscription : 08/11/2013 Messages : 725
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Lun 5 Fév - 23:33 | |
| Je n'en ai jamais asse-ee-ez ! ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
|
|
| |
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... Mar 6 Fév - 8:48 | |
| Oh, moi hiver comme été j'ai bien assez de rhumes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FdNC: Un message d'utilité publique... | |
| |
|
| |
| FdNC: Un message d'utilité publique... | |
|