Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : Carrément !
Sujet: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Mar 11 Oct - 18:14
Dans un monde où la réalité virtuelle ne nécessite pas un casque de 3 kilos accroché à la tête et où pour le même prix on peut se faire greffer des lunettes Google au visage. Dans un monde magnifique où le racisme n'existe plus, et où tout le monde se contente de détester les riches. Dans un... oh et puis zut, matez la vidéo.
Ouais, j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment !
Voilà donc la petite dernière de Joe (je crois qu'il s'apprète à en sortir une sur Mafia 3 pour la suivante) Bon visionnage, les petits poulets !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : et ta soeur?
Sujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Mer 12 Oct - 10:05
J'ai toujours du mal avec Angry Joe... Je ne le trouve pas très drôle, et surtout il se prend beaucoup trop au sérieux, du coup il en fait des caisses dans sa prononciation, dans sa gestuelle.
Mais bon, en toute honnêteté cette chronique m'a l'air assez complète et m'a donné une bonne image du jeu (bonne image dans le sens une illustration exhaustive, car franchement c'est le genre de jeu qu'on apprécie jouer et qu'on oublie un mois plus tard)
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Mer 12 Oct - 20:14
xlan a écrit:
J'ai toujours du mal avec Angry Joe... Je ne le trouve pas très drôle, et surtout il se prend beaucoup trop au sérieux, du coup il en fait des caisses dans sa prononciation, dans sa gestuelle.
Je pense au contraire que c'est parce qu'il en fait des caisses que c'est drôle. Mais là, on dirait juste une semi-angry review. Je trouve qu'il a un coup de mou, pareil pour le jeu.
Tiens, je vous résume mon expérience avec Deus Ex Human Revolution :
Sujet: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Jeu 13 Oct - 9:37
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça ressemble à une semi-review. Ayant vu la majorité des vidéos je peux te dire que c'est souvent comme ça avec les jeux qui ne sont pas soit Super cools, soit super mauvais. ça et certainement des problèmes de copyright. En même temps faut bien avouer : il est pas intéressant, ce jeu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que je me prendrait moi aussi un peu trop au sérieux si j'avais des millions d'abonnés et une véritable armée de joueurs (avec les grades et tout, oui ça existe, sans dec)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ 30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)
Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)