AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

| Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   Banniz10
Partagez

Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NeZiaK
Sous-titreur à la retraite
NeZiaK
Etat : Carrément !

Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   Empty
MessageSujet: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:14

Dans un monde où la réalité virtuelle ne nécessite pas un casque de 3 kilos accroché à la tête et où pour le même prix on peut se faire greffer des lunettes Google au visage.
Dans un monde magnifique où le racisme n'existe plus, et où tout le monde se contente de détester les riches.
Dans un... oh et puis zut, matez la vidéo.

Ouais, j'ai beaucoup trop de temps libre en ce moment ! j'me demande...

Voilà donc la petite dernière de Joe (je crois qu'il s'apprète à en sortir une sur Mafia 3 pour la suivante)
Bon visionnage, les petits poulets !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
xlan
Etat : et ta soeur?

MessageSujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:05

J'ai toujours du mal avec Angry Joe... Je ne le trouve pas très drôle, et surtout il se prend beaucoup trop au sérieux, du coup il en fait des caisses dans sa prononciation, dans sa gestuelle.

Mais bon, en toute honnêteté cette chronique m'a l'air assez complète et m'a donné une bonne image du jeu (bonne image dans le sens une illustration exhaustive, car franchement c'est le genre de jeu qu'on apprécie jouer et qu'on oublie un mois plus tard)
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Modérateur-Sous-Titreur
Darevenin
Etat : a enfin quitté Twitter

MessageSujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:14

xlan a écrit:
J'ai toujours du mal avec Angry Joe... Je ne le trouve pas très drôle, et surtout il se prend beaucoup trop au sérieux, du coup il en fait des caisses dans sa prononciation, dans sa gestuelle.

Je pense au contraire que c'est parce qu'il en fait des caisses que c'est drôle.
Mais là, on dirait juste une semi-angry review. Je trouve qu'il a un coup de mou, pareil pour le jeu.
soupir
Tiens, je vous résume mon expérience avec Deus Ex Human Revolution :

"Bon, je vais me la jouer furtif..."

"Ok, ça a pas marché, faisons-la comme Rambo !"

Ok, je suis vraiment nul à ce jeu... la boulette!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   Dareve10
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
https://www.deviantart.com/darevenin https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin
NeZiaK
NeZiaK
Etat : Carrément !

MessageSujet: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:37

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça ressemble à une semi-review.
Ayant vu la majorité des vidéos je peux te dire que c'est souvent comme ça avec les jeux qui ne sont pas soit Super cools, soit super mauvais.
ça et certainement des problèmes de copyright.
En même temps faut bien avouer : il est pas intéressant, ce jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je crois que je me prendrait moi aussi un peu trop au sérieux si j'avais des millions d'abonnés et une véritable armée de joueurs (avec les grades et tout, oui ça existe, sans dec)

30 minutes à chercher une bonne signature et je finis avec cette merde...
https://www.youtube.com/channel/UCDSB7IaE0ULyomiWGATDEpw
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR) Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)   I_icon_minitime

Angry Joe #214 - Deus Ex : Mankind Divided (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1