Sujet: JonTron #120 - Dark Dungeons (VOSTFR) Dim 18 Sep - 9:01
JonTron critique un incroyable film anti-RPG papier, adapté d'une BD chrétienne. Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: JonTron #120 - Dark Dungeons (VOSTFR) Dim 18 Sep - 9:54
Pas mal, je pensais pas que c'était possible d'être aussi abruti que l'auteur de ce comic.
Allons-y! Mes chers frères et sœurs! Brûlons nos RPGs! Et empêchons le règne de Cthulhu!
Et rendons gloire à J.R.R Tolkien! C'est des putains de bons bouquins!
J'imaginerais bien un film inverse, perso! Où ce sont de MÉCHANTS religieux qui veulent convertir les pauvres rôlistes innocents...
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
ShadesOfNier
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: JonTron #120 - Dark Dungeons (VOSTFR) Dim 18 Sep - 11:21
TRAITRE, SPIREAL ! TRAITRE ! Comment va-t-on sacrifier d'autres joueurs à Cthulhu si tu leur montre la vérité sur nos actions ?! ... ....... ............. Comment ça je suis pas dans la messagerie privée ?
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: JonTron #120 - Dark Dungeons (VOSTFR) Dim 18 Sep - 21:23
Tiens, ça me rappelle autre chose...
Et ben, si Chtulhu, Satan ou un autre démon peut nous apprendre l'évolution, la psychologie et tout ce qui permet d'être intelligent, ben moi... JE SIGNE !
Et ben, si Chtulhu, Satan ou un autre démon peut nous apprendre l'évolution, la psychologie et tout ce qui permet d'être intelligent, ben moi... JE SIGNE !
Shut up and take my soul !
Allons tous en ENFER!!!! L'endroit du sexe, de la drogue et du rock 'n' roll!!!
Allons tous en ENFER!!!! L'endroit du sexe, de la drogue et du rock 'n' roll!!!
Sauf si on va tous au Paradis, quoi qu'on ait fait sur Terre, comme dit Michel Polnareff :
...Mouais, finalement l'Enfer semble moins ringard. Sinon pour les Lovecraftiens, il reste les Contrées du Rêve, un endroit ni paradisiaque ni infernal, avec Ulthar (une région avec plein de chats, c'est cool non ? )
Sauf si on va tous au Paradis, quoi qu'on ait fait sur Terre, comme dit Michel Polnareff :
...Mouais, finalement l'Enfer semble moins ringard. Sinon pour les Lovecraftiens, il reste les Contrées du Rêve, un endroit ni paradisiaque ni infernal, avec Ulthar (une région avec plein de chats, c'est cool non ? )
Mais, oui!!! Les Contrées du Rêve sont parfaites, on ira boire un coup avec les Anciens Oniriques à Kadath sur le Plateau de Leng. J'appelle Nodens et Hastur pour savoir s'ils seront de la partie.
Loupé, c'est dans 2 jours ! Apparemment, le site a un peu avancé mon anniv
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.