Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR Sam 21 Nov - 15:24
Comme promis dans son Top 40 des moments les plus débiles des Tortues Ninja de 1987, Phelous s'attaque à l'épisode le plus débile de toute la série !
> Partie 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR Dim 22 Nov - 9:55
À nouveau, une excellente trad' de ta part.
C'est une double vidéo marrante, mais un peu en-deçà de ce que Phelous fait avec les dessin animés, je trouve. C'est peut-être une de ces rares fois où je pense qu'une double vidéo n'était pas justifiée et qu'il aurait fallu faire un peu moins dans le détail.
Sujet: Re: Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR Lun 23 Nov - 20:34
il y a une incohérence dans les incohérences que relève Phelous (enfin je crois)
quand bebop et rocksteady disent "c'est le même zoo qu'on allait avant de muter", ca ne veut pas dire qu'ils appartenaient à ce zoo, mais qu'ils y allaient en tant que visiteur.
en anglais je comprends la meme chose "it s the same zoo we went before we become mutant" (de tete).
d ailleurs le fait que Krang pointe le fait que c etaient des humains avant leur mutation prouve que les scenarsites l avaient en tete.
a force de chipoter pour un dessin animé débile pour enfant, on se perd dans ses propres détails, et on passe d autant plus pour un adulte teubé!
mais je te pardonne phelous car tu es drole!!!
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR Lun 23 Nov - 20:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non non ! Ils disent bien "where we came from" qui veut bien dire "dont nous venons" !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR
Phelous #236 - Les Tortues Ninja : la planète des tortues droïdes (1/2) VOSTFR