Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: BR #037 - Wolfman (2010) Lun 10 Aoû - 11:31 | |
| ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
DareveninModérateur-Sous-Titreur Age : 33 Date d'inscription : 17/03/2015 Messages : 2734 Etat : a enfin quitté Twitter
| Sujet: Re: BR #037 - Wolfman (2010) Lun 10 Aoû - 15:25 | |
| J'ai trouvé cette version de Wolfman assez correcte (je n'ai pas encore vu la version originale de 1941), même si certains effets gores ressemblent plus à du steak sous vide, si vous voyez ce que je veux dire. Je reverrais bien Wolfman car je trouve que c'est l'un des derniers bons films de loup-garou (étant donné donné qu'on a eu droit, dans la même période, à des daubes comme Twilight ou Ginger Snaps avec des loups-garous bas de gamme). Pour être sympa, je vais donner des pièces d'argent à Chester Bum, pour qu'il puisse se protéger contre les loups-garous... - Spoiler:
... surtout que s'il se transforme en "lasagne-garou" comme il le dit, il a du souci à se faire depuis que le Garfield Show nous a pondu des idioties comme le Garfield-Garou (non, ce n'est pas des blagues, ils l'ont fait).
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia |
|