AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

| Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Banniz10
Partagez

Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TGF
Sous-titreur à la retraite
TGF

Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Empty
MessageSujet: Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

Voici enfin, dans la semaine de sa publication originale,  le Deadlock fait par MatPat de Game Theory. C'est une émission qui met les débats de jeux vidéo sur un tout nouveau plan. Dans cet épisode, est-ce que Dark Souls est un bon jeu ou alors est-il truffé d'erreurs ?  MatPat en débat avec le Completionist, Jirard "Dragon Rider" Khalil !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TGF76Productions
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Modérateur-Sous-Titreur
Darevenin
Etat : a enfin quitté Twitter

MessageSujet: Re: Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:52

Le concept de Deadlock est bien et correctement traduit, mais je trouve qu'on ne voit pas bien les images et vidéos tirées du jeu : l'écran qui leur est consacré est trop petit, car le reste est grignoté par la présence des protagonistes du débat, tels que MatPat de Game Theory.
Les animations sont bien, mais c'est pas ce genre là que j'attendais personnellement. Je pense qu'ils auraient dû s'inspirer un peu plus de Game Theory. oh, que oui!

Spoiler:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
https://www.deviantart.com/darevenin https://www.dailymotion.com/Darevenin https://www.youtube.com/user/darevenin
TGF
TGF

MessageSujet: Re: Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:55

darevenin a écrit:
Le concept de Deadlock est bien et correctement traduit, mais je trouve qu'on ne voit pas bien les images et vidéos tirées du jeu : l'écran qui leur est consacré est trop petit, car le reste est grignoté par la présence des protagonistes du débat, tels que MatPat de Game Theory.
Les animations sont bien, mais c'est pas ce genre là que j'attendais personnellement. Je pense qu'ils auraient dû s'inspirer un peu plus de Game Theory. oh, que oui!

Spoiler:

Moi j'adore Deadlock car le concept est très bon. Aussi, je trouve que c'est normal de voir les débatteurs et les images du jeu sont très peu pour expliquer des choses mais je trouve l'esthétique très belle.
https://www.youtube.com/user/TGF76Productions
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
xlan
Etat : et ta soeur?

MessageSujet: Re: Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! I_icon_minitimeMar 26 Mai - 22:51

Je trouve les arguments du gros barbus tres redondants, et sa vision du jeu tres parcellaire. Il ne met pas l accent sur certains vrais défauts du jeu comme sa maniabilité (j entends par la la difficulté a faire un saut: il faut courir, gardant appuyé sur le pad droit, puis sauter en appuyant sur le pad. ce qui arrive souvent c est qu on fait une roulade et on creve.... ou le fait qu on ne puisse par faire de straf)

mais la variété des armes, des magies, l incroyable, l hallucinante ingéniosité du level design, du chara design, du sound design (tres peu de musique, on évolue dans le silence, seul... et ca offre une expérience de jeu absolument unique!!). le jeu est dur et oui un simple combat contre le squelette de base peut vous envoyer ad patres si vous n y prenez pas garde. mais les combats seraient répétitif comme dans un zelda a cause du systeme de lock? non!!!! car justement il y a mille facon de se battre différemment, en fonction des armes et la magie, le systeme d endurance qui fait qu on ne peut pas bloquer sans cesse, plus les brises gardes et les contres....

il est d une incroyable mauvaise foi. le jeu est baclé a cause d erreurs? il en a recensé... une seule!!!

c est pas sérieux.

cela dit cette émission est intéressante, mais avec un jeu aussi novateur et intelligent que dark souls, le débat n a pas lieu d etre.

Merci pour la trad of course!!! J'suis amoureux!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?! I_icon_minitime

Deadlock (Game Theorists) #03 - Est-ce que Dark Souls CRAINT ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1