Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Dim 17 Mai - 19:36
Après un PC HS et donc les originaux de mes anciennes trads coincés dans une machine sans vie , voiçi la tant attendue trad de l'épisode de Game Theory sur Five Nights at Freddy's 3 ! Enjoy !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
TomyG
Put that cookie down!
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Dim 17 Mai - 20:12
Pour le "attention au screamer", merci !
Darevenin
Modérateur-Sous-Titreur
Etat : a enfin quitté Twitter
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Dim 17 Mai - 21:13
Merci pour la traduction. Ce Game Theory est génial car il fait aimer la série FNAF sans même qu'on y ait joué. C'est rempli de twists et de complexité attirante.
Le concept de Five Night AT Freddy's de type horreur/enquête est tellement intéressant qu'un certain jaykpound en a fait un Fanfilm : (... Pssst, hé, attention au screamer à la fin)
Par contre, le type de Game Theory qui essaye de faire peur au début ben c'est un peu raté pour moi (ça marche mieux à la fin). Il me rappelle plutôt le chanteur dans ce clip de Bauhaus :
Désolé pour ce long post et ces références éculées, voici un singe mignon en guise de consolation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar par TsuTsun, bannière par Photofunia
Naoko94
Put that cookie down!
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Lun 18 Mai - 10:08
Je confirme ce que dit Darevenin, je me suis mise à aimer FNAF sans même y avoir joué avec ces Game Theory !
Merci pour cette traduction, j'ai hâte de voir la seconde partie !
Last-World
Big Lipped Alligator Person
Etat : mère
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Mar 19 Mai - 16:18
(OMG je vois mon second pseudo affiché dans la signature du baron, je peux reposer en paix)
Pareil que les autres, je déteste jouer à Five Nights at Freddy's (grosse flipette spotted), mais j'adore voir Mat Patt analyser chaque détail du jeu.
Mais du coup, vu qu'il dit que ce sera sa théorie finale sur la série, ça veut dire qu'il n'analysera pas le quatrième et dernier opus ? Dommage.
Spireal
Sous-titreur à la retraite
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Mar 19 Mai - 16:52
Last-World a écrit:
(OMG je vois mon second pseudo affiché dans la signature du baron, je peux reposer en paix)
Pareil que les autres, je déteste jouer à Five Nights at Freddy's (grosse flipette spotted), mais j'adore voir Mat Patt analyser chaque détail du jeu.
Mais du coup, vu qu'il dit que ce sera sa théorie finale sur la série, ça veut dire qu'il n'analysera pas le quatrième et dernier opus ? Dommage.
FNAF 4 a été annoncé après que sa vidéo d'origine soit sortie. Il est probable qu'il sorte une autre vidéo dessus, mais sans doute pas tout de suite.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Last-World
Big Lipped Alligator Person
Etat : mère
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Mar 19 Mai - 16:54
Pas faux, je crois même qu'un seul jour a séparé la sortie de la vidéo et l'annonce du quatrième jeu. Pis sachant qu'il ne sortira qu'à Halloween, Mat Patt a le temps d'y réfléchir.
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR Ven 22 Mai - 19:47
la suite est prévu ? cela m a mis en haleine
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR
Game Theory #102 - Les mystères de FNAF résolus ! (Partie 1/3) VOSTFR