Vous savez ce que je trouve dingue ?
Le nombre de gens qui votent pour 'Matrix'...
J'entends presque tout le monde, ici comme sur Youtube, dire que le NC pinaille, qu'il est de mauvaise foi, qu'il ne comprend pas le film (et ça, c'est la version polie)... et pourtant, y a un certain nombre de gens qui trouvent que c'est la meilleure vidéo du NC dans le lot.
C'est la même pour 'Alien 4'. J'avoue que j'ai du mal à saisir. On dirait qu'il y a un petit contingent de personnes qui sont tellement contentes que le NC s'en prenne à un film qu'ils n'aiment pas et que tout le monde aime qu'ils se mettent d'accord pour voter pour cette vidéo.
(ou alors, c'est juste la fraîcheur de la nouveauté, mais ça ne marche pas pour 'Alien 4')
Et c'est juste une remarque que je fais sans juger ou quoi que ce soit. J'aime bien 'Matrix' et je trouve 'Alien 4' quelque peu médiocre. C'est juste que c'est loin d'être les reviews du NC que je mettrai en tête, et ça me surprend qu'elles aient plusieurs votes avec toutes les remarques négatives que j'ai vues en commentaires.
(Ça me fait penser à la remarque de Tamara et Rob au début de la review de 'Mamma Mia'...)
Sinon, pour moi, la meilleure du lot est clairement la review de 'Bloodrayne'. Je la trouve un micro-chouïa au-dessous de celle de 'Alone in the Dark', mais ça reste vachement fun !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________