Lupa a plutôt bien résumé le film, cet opus est franchement mou du slip et ne pas avoir montré UNE seule fois l'ancêtre du survivaliste péter un câble avec une arme à feu est extrêmement décevant... On se réjouit quand on le voit débarquer avec le canon, et au final, il ne tire vraiment qu'une seule fois avec...
Et je ne parle même pas de cette scène interminable juste avant la leçon de tir par le tueur à gages où les graboïdes retirent le plancher PLANCHE PAR FICHUE PLANCHE!
Ils avaient besoin de toutes les retirer une par une jusqu'à la dernière avant de passer à l'attaque?? Vraiment?!?
-----------------------------
ps: Le film qu'elle montre à la fin de sa review est génial de médiocrité, Karaté Tiger, une pseudo repompe de karaté kid avec un sosie de Bruce Lee qui ne ressemble à rien, ce qui rend certaines scènes absolument hilarantes (en VF, le héros regarde un poster de Bruce Lee au mur, puis regarde cet imposteur et lui sort "Mais... C'est toi!"... Non, c'est pas du tout lui, t'es presbyte ou quoi?!) !
Et ce fût au passage l'un des premiers "grands" rôles de JCVD (c'est comme ça que je m'étais fait avoir en vidéoclub d'ailleurs: la pochette de la VHS mettait bien en avant JC, alors qu'au final, on ne le voit qu'au début et à la fin du film... Mais on sent tout de même le potentiel et la détermination du mec, il n'y a pas de secret!)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________