Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Lun 17 Nov - 14:11
Merci Mayo Encore un dessin animé que nous pouvions voir en VHS avec la trombine de Carlos dessus... PUTAIN, heureusement que je l'ai pas vu jeune celui-ci, sinon, je vous dis pas le traumatisme !!!
Athinael
A quelque chose sur les lèvres
Etat : D'un blanc éclatant
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Lun 17 Nov - 17:04
La critique est pas mal du tout !(mais pas aussi bonne que celle de la Belle et la Bête....en même temps il y a le père de Beauty ! *GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII* ).
Pour l'instant je préfère quand Phelous critique des dessins animés, plutôt que des films d'horreurs.
xlan
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : et ta soeur?
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Lun 17 Nov - 22:17
C est plutot sympa ses chronique à Phelous. Mais sa putain de voix et son débit de limace narcoleptique PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!
est ce que qql un sait s il est handicapé ou qql chose approchant? C'est une vraie question, ça n est pas pour me foutre de lui, mais je trouve ca troublant ce rythme de parole et cette voix, et ca me permettrait de mieux comprendre le perso.
merci d avance
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Lun 17 Nov - 23:01
perso ayant un debits très lent ça ne me gêne pas il est même un chouia plus rapide que moi . Je fais aussi des videos et ont m a jamais demandé si c était le cas je pense pas qu il ai un problèmes simplement une allocution lente
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire.
gael42
Put that cookie down!
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mar 18 Nov - 16:09
Pas d'adaptation animée de ce livre excepté ce film ? S'il parle d'une "adaptation seule", oui.
Sinon, je me rappelle de trois adaptations : deux dans les Looney Tunes (une avec Bugs Bunny, une avec Titi et Grosminet) et Richard au Pays des livres magiques.
Angie Whisper
Put that cookie down!
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mer 19 Nov - 13:08
Cela dit, au moins il a l'air moins pire que d'autres ("GNIIIIIIIH"). Mais je trouve tout de même bizarre d'avoir voulu adapter ça pour des enfants à priori (?).
xlan: heu je sais pas... Ca me choque pas particulièrement perso.
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Dim 3 Avr - 13:14
Condoléances...
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mar 19 Avr - 9:06
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Ven 25 Sep - 22:05
Samarchpa.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mer 14 Oct - 16:23
Suite à une attaque à la bombe devant ma maison lancée par le parti Qayrisien, j'ai décidé de mon plein gré de remettre en ligne les Phelous demandés avec grâce et politesse par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le magnifique.
J'aimerais également adresser tout mon soutien à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les prochaines élections présidentielles et je serais prêt à offrir ma vie et tout mon argent dans le but de sa victoire.
Sachez aussi que je ne suis absolument pas retenu contre ma volonté dans un sous-sol secret quelque part en ex-union soviétique.
Je vous souhaite une excellente fin du monde ! Y'hah Azathoth !
Badge de Membre du personnel:
Qayris
Fils spirituel du grand Mako
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mer 14 Oct - 19:48
Je savais que nous nous entendrions.
Tu as bien agi, camarade. Que ce travail pour la sainte parole Qayrisienne t'apporte joie comble et verge roide.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Mon site LINKTREE - Pour suivre les Vidéos et les Balados du "Penseur le plus méconnu de sa génération" (le JDD).
sombracier
Sous-titreur occasionnel
Etat : d'ébriété
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mer 14 Oct - 21:07
Oh mon Dieu! Thenuke est mort de 3 balles dans le dos et noyé tout attaché lesté de béton dans un lac!
Moui... C'est bien un suicide, j'en suis sur!
Thenuke
Admin
Etat : Cinéphile aigri
Sujet: Re: Phelous #187 - Dr. Jekyll and Mr. Hyde (le dessin animé) Mer 14 Oct - 21:13