- SkybrewSam a écrit:
- Merci
Et merci d'avoir apprécié la vidéo
- Gebow a écrit:
- Je ne peux pas regarder cet Abridged Series car je n'ai jamais fini Persona 4 (mais j'ai acheté The Golden sur PS Vita donc je compte corriger cette erreur).
Et MERCI pour cette news sur Persona 5 j'étais passé à côté !
J'avais tellement peur, avec les déboires d'Atlus, qu'ils abandonnent cette licence. Et j'ai vu que Shoji Meguro était toujours à la musique donc le monde peut continuer de tourner.
J'ai beaucoup de problèmes avec Golden par rapport à l'orginal (je parle des jeux, pas des animations (bon, j'ai aussi des problèmes avec Golden Animation par rapport à l'original Animation mais c'est autre chose xD)) mais il reste quand même très bon donc si ne pas regarder ces vidéo te fait jouer à un joyaux vidéo ludique, je vais pas m'en plaindre
Et je pense que les déboires d'Altus font plutôt qu'ils essayent de récupérer tout ce qu'ils peuvent de leurs grosses licences comme SMT (sérieusement, P4 Dancing All Night... Ca commence à dépasser un peu les bornes
). En tout cas, malgré le fait que le cross-gen ait fait reculer la date de sortie, j'étais content qu'on puisse en voir un peu plus de ce jeu, peut-être on verra-t-on plus lorsque le TGS aura vraiment commencé
(j'en doute, et je sais pas si je veux en voir plus en fait ^_^" )