AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

| Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Banniz10
Partagez

Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gebow
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Gebow

Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

EDIT 04/09/2014 : Réuploadée sur Vimeo suite à suppression par Dailymotion.

Je ne sais pas trop s'il y a des fans d'animes récents sur le fofo, mais cette traduction me tenait à coeur car c'est l'un des Abridge Series les mieux foutus que j'ai pu voir : il est techniquement très propre, les voix sont OK, l'intrigue dévie parfois de l'original sans en perdre complètement le sens, et certaines blagues ou références m'ont fait mal aux côtes et parleront à des fans de MMORPG.

Incidently, je joue à FF14 perso. C'est prenant cette saloperie.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:46

Pas mal, à voir sur la durée.
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
TomyG
Put that cookie down!
Put that cookie down!

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

J'a-dore. Le programmeur mi-paumé mi-blasé m'a fait hurlé de rire. Il faut continuer ! Super trad".
Percolator21
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Percolator21
Etat : Proche de l'oahio !

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:10

Pour l'avoir vu dernièrement j'ai beaucoup cette parodie trop content
Angie Whisper
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Angie Whisper

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Jamais vu Sword Art Online mais j'ai tout de même bien ris devant la video.  hihi, c'est marrant
Pcourtybmx
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum
Pcourtybmx

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:22

Cette vidéo est énorme :D merci pour la trad !
Kaiki Matryoshka
Recalé à la sélection de The Room

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:33

Je veux la suite !
White Mokona
White Mokona
Etat : Instable

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:10

J'aime bien SAO mais je dois admettre que cette version est excellente!

Merci pour la trad.
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Sous-titreur Hamster à la retraite
Esras
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 26 Oct - 22:46

Deux raisons à ce post:
Petit 1: J'ai compris ce que disait Kirito à 1:50: "Shut up, here I have power!". Petite vengeance sur un moment de frustation intense dans la tentative d'aider un collègue subber...
Grand 2: Je viens de commencer SAO, alors je peux le dire maintenant en toute connaissance de cause: cette série abrégée est vraiment sympa! Merci beaucoup pour la trad qui m'a permis de la découvrir!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os https://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
Leherau
Leherau

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 27 Oct - 22:25

Merci pour la traduction ! Enfin un abrégé "bien fait", car il y en a des tonnes, mais rare sont celle qui arrive a faire rire !

Concernant SAO, pour avoir suivit toute la saison et pour être en train de suivre la saison 2, je pourrais en dire dessus mais on risque de me rappeler qu'il y a une section spécialement dédié sur se forum pour cracher son venir sur les mangas j'me retiens...

Enfin, sans spoilé, le plus gros problème de ce manga, c'est sont titre, car la saison fait 25 épisode mais que le jeu Sword Art Online est terminé dès l'épisode 14 !!! Après, çà enchaine avec un autre MMO, mais la série s'appelle toujours Sword Art Online !!!

Bon, j'avoue, c'est pas le vrai problème, le vrai problème est que d'un coté, la partie SAO n'est pas assez approfondit alors qu'ils avaient encore 11 épisode pour le faire, l'autre problème est que justement l'histoire dans l'autre MMO est rushé car ell est traité en seulement 11 épisodes !!! Et le pire, c'est que ce dernier tiers de la saison EST A CHIER ! C'est quoi ce truc?

Oups, je me suis encore emporté, quand je commence à rédiger, je m’arrête plus ma faute!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR) I_icon_minitime

Sword Art Online Abridge - Episode 1 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1