Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Sujet: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 16:52
Nouveau Game Theory!
'Tain j'ai la pêche! 2 sorties en 3 jours! Celui-là à la base Spiréal voulait s'en charger, mais il a dit qu'il voulait ralentir le rythme alors j'en ai profité niark niark.
C'est quand même plus façile à traduire que la Nchick...
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ My armor is contempt My shield is disgust My sword is hatred Aaah screw this Chaos has cookies
Orwell
Voisin de Chester A. Bum
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 17:27
Encore une vidéo bien simpatoche, merci krwp... Kwrp... Euh... Philippe!
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 17:50
Citation :
Fallait pas faire une crise d'épilepsie au moment de choisir son pseudo! :P
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 17:53
Mon pseudo a été judicieusement choisi et je vous proute. Bon j'avoue. J'ai ajouté le r sans faire exprès la première fois.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ My armor is contempt My shield is disgust My sword is hatred Aaah screw this Chaos has cookies
Andarus
Big Lipped Alligator Person
Etat : France
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 18:32
C'est vrai que sans le r ça prend tous son sens... Merci pour la vidéo
Spireal
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 19:18
Orwell a écrit:
"Je sais où tu te caches ! Viens ici que je te bute, enculé !"
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Krwzprtt
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR Ven 6 Juin - 19:54
"Ta gueule! Viens içi sale enculé!"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR
Game Theory #043 - Combien vaut l'armure en diamant de Minecraft ? VOSTFR