AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 | Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Banniz10
Partagez

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 1891
Etat : lunatique

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 10:50

Obscurus Lupa s'attaque à la série 'Charmed' !




Voilà qui lance ce qui sera sans nul doute la plus looooongue série de vidéos que je vais traduire. (l'ensemble des vidéos fait un total d'environ 8h30... elle s'attarde beaucoup plus à partir de la saison 4)

En tant que personne qui a suivi 'Charmed' (jusqu'à la saison 7) et qui, avec du recul, reconnaît que c'était loin d'être extraordinaire, je pense être le public idéal pour ces vidéos.
Après, j'espère qu'elles en attireront d'autres qui ne seront pas aussi "spécifiques".

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Poudla11
Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Noham
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Noham
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 77

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:10

Merci et bonne chance pour cette série de vidéos hahaha

Je pense que tout le monde ici, de notre génération, a suivit Charmed. A l'époque, sur M6, avec la Trilogie, c'était de l'impossible de passez à coté.

Oui, c'était kisch (mais niveau FX, j'ai vu pire à l'époque...), oui, les premières saisons c'était du "Dawson" en mode magie avec des mecs typique des 90's de partout , oui, mais... C'était attachant, marrant, les acteurs et actrices principaux était très bons dans leurs rôles, et puis, quand tu es pris dans l'histoire du truc, tu lâches plus cette série...

Puis, y'avait des sacrés ennemis n’empêche. "Barbas" le démon de la peur était juste un excellent ennemi qui faisait vraiment peur ou qui angoissait vraiment, grace au jeu d'acteur de Billy Drago. Cole/Baltazar aussi était très bon, les moments avec "La Source", le bébé dans le ventre de Phoebe, etc... on était loin du "Dawson"-like là.

Les scènes plus tard quand Leo devient fou et tue tout les êtres de lumières sont juste énormes, les épisodes retours vers le passé et futur (avec Phoebe au buchée) sont très bons également,...

Après, oui, je pense que c'est vraiment une série qui était à voir dans le cadre de diffusion de la fin 90, début 2000. Devant une télé, à attendre chaque semaine le nouvel épisode. Aujourd'hui, revoir ça d'affilé en DVD ou sur Netflix (Charmed est la série la plus regardé de Netflix US °_°), ça doit être assez chiant avec les épisodes un peu "filler" comme on avait le don de faire à l'époque...

Mais je regrette en aucun cas d'avoir suivit cette série, c'était cool, je connait limite tout les épisodes par-coeur aujourd'hui... Je rêvais d'avoir le pouvoir de Leo ou de Prue, de figez des gens avec le pouvoir de Piper, d'avoir une vision en touchant un truc...

Après, pour le coté sexiste de la série... Ben, oui, comme beaucoup de séries de l'époque et même de maintenant, j'ai envie de dire, faut bien faire mouil.... charmer la genre féminine à ce genre de série, et charmer la genre masculine avec certaines scènes. La majorité des séries de cette époque étaient comme ça...
Qu'attendre d'une série produite par le producteur de Melrose Place, Dynastie, Sunset Beach ou de Beverly Hills, qui a popularisé Shannen Doherty (Prue) ?

Si tu prends cette série comme un gros bon délire... Un peu comme les Xena, Hercule, etc... (bien que je n'ai pas suivit ces séries...)
Pour certains qui regardent pour la première fois cette série d'un oeil de 2014, oui ce sera un petit nanar de séries, mais un nanar attachant... et qui s'améliorera dans les saisons qui suiveront....
Revenir en haut Aller en bas
pascalaubistrot
Recalé à la sélection de The Room
Recalé à la sélection de The Room
pascalaubistrot
Age : 36
Date d'inscription : 06/11/2013
Messages : 36
Etat : Au bistrot du coin

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

Ah Charmed un monument de la trilogie du Samedi !!! J'ai adoré ce show au début en tout cas car à partir de la saison 4 ou 5 je sais plus trop(arc la source/cole) !! la série part vraiment en sucette

Vivement la suite des vidéos !!
Revenir en haut Aller en bas
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
ezioleonard
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2013
Messages : 254
Etat : ble

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Je promets  d essayé de pas attrapé l envie  de la  buter et de faire fit du passé avec lupa .:héhé: 

Mais j aimais bien charmed moi  :yeah:

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. trop content
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
SkybrewSam
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2012
Messages : 596
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:43

Je me rappelle surtout m'être mis à plusieurs avec plein de potes pour offrir à une amie pour ses 25 ans l'intégrale de la série... dans une édition "Livre des Ombres"  wtf 
Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) 1258498002-charmed_integrale_livre
Qu'on aime ou pas la série, cette édition déchire sa race.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Infiniti
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
Infiniti
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2013
Messages : 414

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:14

Super, de quoi me rappeler avec nostalgie ce pourquoi je portais un casque quand j'étais au PC par ce que mon ex regardait cette série en boucle (et encore, y'avait bien pire !)... Par ce que, au final, le seul truc qui m'ait vraiment marqué dans cette série, c'est d'y avoir vu Kaley Cuoco et de m'être dis, au premier épisode de The Big Bangf Theory : "Je la connais s'te gonzesse...".

Merci pour la traduction Mayo, c'est bien d'avoir un peu de Lupa pour changer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Noham
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Noham
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 77

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:49

Infiniti a écrit:
Par ce que, au final, le seul truc qui m'ait vraiment marqué dans cette série, c'est d'y avoir vu Kaley Cuoco et de m'être dis, au premier épisode de The Big Bangf Theory : "Je la connais s'te gonzesse...".
Hahahaha, je me suis dit la meme chose il y a quelques années quand j'ai vu pour la première fois Big Bang Theory hahahaha

Après, oui, je préfère 100x plus voir Charmed qu'un Dawson, 7 à la maison ou Frères Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Age : 40
Date d'inscription : 29/09/2012
Messages : 322
Etat : Humm...

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:23

Charmed, c'était un peu l'émission que je regardais sans la regarder, plus pour avoir une présence... et des jolies gonzesses

Après, comme le dit lupa, l'intérêt de cette série était limitée, entre les histoire de boulot et de cul - où elles passent quand même pour des salopes de bas étage à draguer tous les mecs dès qu'ils font mannequin - c'était plutôt insipide à regarder.

Je préférait largement Buffy et Xéna
Revenir en haut Aller en bas
gael42
Put that cookie down!
Put that cookie down!
gael42
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 110

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeLun 30 Juin - 1:58

Je suis devenu fan de Charmed au moment où la saison 4 arrivait à sa fin... A partir de là, j'ai rattrapé tout mon retard grâce aux rediffusions, j'enregistrais tous les épisodes sur des VHS (je les ai encore) et j'ai vu l'intégralité de la série.

Mais... Un jour, j'ai découvert Buffy (mmh... A l'époque où la saison 7 de Charmed commençait, quelque part par-là) et à partir de là, même si j'ai continué de suivre Charmed, la série avait perdu de son attrait à mes yeux.

Parce que Buffy est, selon moi, supérieure à Charmed sur tous les points. Les personnages, les enjeux, les intrigues, les méchants, le 100ème épisode... Et elle a davantage de profondeur, de messages...
Je pourrais revoir tout Buffy même aujourd'hui. Charmed, par contre, ce serait plus dur. Cela dit, je me rappelle d'un épisode que je considère comme l'un des meilleurs (si ce n'est LE meilleur) : le dernier de la saison 3, le dernier avec Prue... Il y a beaucoup d'émotions de cet épisode et l'intrigue est prenante, la tension monte alors que la situation dérape de plus en plus... Et Shannen Doherty a offert une très belle ultime performance. La fin m'a beaucoup marqué aussi parce que j'arrivais pas à croire qu'ils avaient OSE finir une saison sur un suspense pareil : tous les personnages sont en danger de mort !

Bref, merci pour la traduction ! Ça rappelle des souvenirs, tout ça, quand même....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_X2FtYD2EdaJLaR-lT7Z5g
merenawel
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
merenawel
Age : 42
Date d'inscription : 05/01/2013
Messages : 58

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 13 Sep - 14:38

Merci beaucoup pour ces longues traduction. Je n'ai pas suivi Charmed que je trouvais trop proche de l'univers général de Aaron Spelling qui est toujours basé sur "je cherche un mec/une femme". Mais Obscurius Lupa est vraiment marrante et elle a bien cerné les personnages dans toutes ses review. J'attends avec impatience la suite et encore milles mercis. (je sais que j'oublie souvent de le dire et je te prie de m'excuser pour cela, ça n'empêche pas que du fond du coeur je te remercie, c'est grâce à toi que je peux décompresser à la fin d'une longue journée difficile).
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 1891
Etat : lunatique

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 6:28

Je viens de recevoir un avertissement sur Youtube, ENCORE à cause d'une de mes trad's sur Charmed... (donc je vais être à nouveau bloqué à 15mn pendant six mois...)

Désolé si vous préférez voir ça là-bas, mais maintenant, je ne prends plus de risques. Ce soir, je supprime toutes les vidéos de Manic Episodes : Charmed sur Youtube.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Poudla11
Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
gael42
Put that cookie down!
Put that cookie down!
gael42
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 110

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:57

Zut...
J'aime pas Dailymotion, leur lecteur passe mal sur mon ordi...

Bon ben, la prochaine fois que je revois tout ça, je téléchargerai les vidéos de Dailymotion ou un truc.
Merci d'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_X2FtYD2EdaJLaR-lT7Z5g
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
Montcuq
Age : 26
Date d'inscription : 02/11/2012
Messages : 914
Etat : Parti pour de nouveaux horizons

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:25

@Mayo-Lek : Je te conseille de te créer une seconde chaîne YouTube, parce que si tu reçois un troisième strike, ta chaîne peut se faire supprimer et de ce fait, la moitié des vidéos du forum partirait en fumée.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://montcuq-prod.over-blog.com/ https://www.dailymotion.com/Jdtendo https://www.youtube.com/Jdtendo
gael42
Put that cookie down!
Put that cookie down!
gael42
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 110

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Liens morts Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 12:46

On dirait que tous les liens Dailymotions sont morts... Il y a un autre endroit pour regarder les vidéos en VOSTFR ? Voire les télécharger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_X2FtYD2EdaJLaR-lT7Z5g
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Aldo006
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 3375

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 15:37

On est en train de voir ce qu'on peut faire, mais merci de nous avoir indiqué les blocages!

5 sur 5! je cherche

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Poudla11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ncvostfr.com https://www.dailymotion.com/aldo006 https://www.youtube.com/user/aldo006
gael42
Put that cookie down!
Put that cookie down!
gael42
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 110

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMar 24 Sep - 17:13

Aldo006 a écrit:
On est en train de voir ce qu'on peut faire, mais merci de nous avoir indiqué les blocages!

5 sur 5! je cherche

Merci.

Bon, j'avoue que je ne suis pas allé vérifier sur absolument TOUTES les vidéos mais j'ai bien l'impression que toute la série des Manic Episode sur Charmed est touchée (donc, un paquet de vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_X2FtYD2EdaJLaR-lT7Z5g
Felindra33
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Felindra33
Age : 29
Date d'inscription : 15/03/2013
Messages : 99
Etat : Sorcière légalement autorisée à exercer dans 53 plans d'existence différents

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeMer 9 Oct - 16:35

gael42 a écrit:
Bon, j'avoue que je ne suis pas allé vérifier sur absolument TOUTES les vidéos mais j'ai bien l'impression que toute la série des Manic Episode sur Charmed est touchée (donc, un paquet de vidéos).

Ben moi je suis allée regarder. Presque toutes les vidéos de Mayo-Lek ont été supprimées "à la demande de MX International Inc". Pas seulement les Manic Episodes, mais aussi les AT4W, Spoony Experiment et d'autres vidéastes dont j'ai pas retenu le nom. Il ne reste que les Video Game Confessions, les Guys Riffs et la review du NC de Alice au pays des merveilles du Baron Spiréal.

C'est limite déprimant bouhouhou!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
"Some day you will be old enough to start reading fairytales again."
- C. S. Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Aldo006
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 3375

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:06

Postez un message sous les reviews que vous voulez revoir en priorité, ça nous aide pour le réupload!

PS: idem + simplement pour toutes les vidéos qui sont mortes, quand vous en repérez une, n'hésitez pas à y poster un message pour nous la signaler!

Héhé! Filou, va! Trop hâte!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Poudla11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ncvostfr.com https://www.dailymotion.com/aldo006 https://www.youtube.com/user/aldo006
gael42
Put that cookie down!
Put that cookie down!
gael42
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2014
Messages : 110

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 12 Oct - 0:26

Aldo006 a écrit:
Postez un message sous les reviews que vous voulez revoir en priorité, ça nous aide pour le réupload!

PS: idem + simplement pour toutes les vidéos qui sont mortes, quand vous en repérez une, n'hésitez pas à y poster un message pour nous la signaler!

Héhé! Filou, va! Trop hâte!

Je viens de faire ça sur toutes les vidéos de la Nostalgia Chick concernées... ainsi que certaines vidéos de Phelous et d'Obscurus Lupa.

Perso, vu le grand nombre de vidéos, j'ai même pas de priorité... L'ordre chronologique des vidéos me suffirait genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_X2FtYD2EdaJLaR-lT7Z5g
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Aldo006
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012
Messages : 3375

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitimeSam 12 Oct - 11:14

C'est bon, tout ce qui a été signalé a été déplacé dans la section des reviews bloquées!
On réuploadera ça progressivement!

5 sur 5!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Poudla11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ncvostfr.com https://www.dailymotion.com/aldo006 https://www.youtube.com/user/aldo006
Contenu sponsorisé

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Empty
MessageSujet: Re: Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Manic Episodes : Charmed, saison 1 (VOSTFR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manic Episodes : Charmed, saison 7 (VOSTFR)
» Manic Episodes : Charmed, saison 2 (VOSTFR)
» Manic Episodes : Charmed, saison 3 (VOSTFR)
» Manic Episodes : Charmed, saison 4 (VOSTFR)
» Manic Episodes : Charmed, saison 6 (VOSTFR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans de Nostalgia Critic :: Le Coin de l'Équipe et des Anciens Channel Awesome (VOSTFR) :: Obscurus Lupa-