Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy
Auteur
Sous-titreur à la retraite
Etat : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
Sujet: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 19:12
Nouveau Game Theory!
Cette fois on rigole pas et on fait pas des spéculations, on parle échec, on parle étron, on paaaaaarrrleee....Virtual Boy. A noter que cet épisode a une suite puis une autre, "Are Gamers killing video games" et "Flappy bird, PewdiePie and pasta sauce". Je sais pas si je vais les traduire. Ou si je le fait, ce sera pas tout de suite.
Bon après ce moment pas si rigolo, voici une blague nulle:
Combien faut-il de Super Saiyan pour changer une ampoule:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ My armor is contempt My shield is disgust My sword is hatred Aaah screw this Chaos has cookies
ShadesOfNier
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 20:59
Je suis vraiment pas d'accord avec ces trois parties (je suis plutôt côté Jim Sterling que Mat Pat sur le sujet), mais je pense qu'elle devraient être traduites car elle sont malgré tout intéressante.
Krwzprtt
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 21:09
Perso c'est surtout sur la deuxième partie que je suis pas d'accord. Ma théorie étant que les gens qui se plaignent du manque d'originalité seraient en fait...minoritaires. Alors certes ces plaintes sont nombreuses, mais Internet est immense. Le truc c'est que ces gens restent entre eux, à se plaindre et à penser que tout le monde est d'accord avec eux. J'appelle ça l'effet Twilight. Parce que c'est Twilight qui m'a fait réaliser ce phénomène.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ My armor is contempt My shield is disgust My sword is hatred Aaah screw this Chaos has cookies
Spireal
Etat : proche de l'Ohio
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 22:00
je suis en train de sub la 3ème vidéo si ça peut te rassurer (ou pas)
Sinon overall je suis d'accord avec son cheminement.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Spiréal, personnalité de l'année 2006 selon le Time Magazine, ex WrestleCircus Sideshow Champion, millionnaire au Zimbabwe et personne tellement imprévisible que ses fins de phrases sont souvent casserole.
Krwzprtt
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 22:14
La troisième m'est assez indifférente. C'est la deuxième qui me fait chier.
T'façons je dois sub un épisode plus rigolo. Donc le prochain sera sur le saut de la foi.
ShadesOfNier
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Ven 9 Mai - 23:12
Oui, j'aurais dû préciser, je suis plutôt d'accord avec la première, c'est les deux autres avec lesquels je suis pas totalement d'accord.
Infiniti
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy Sam 10 Mai - 10:53
Faisons pas fesons !
Sinon, bonne traduction et review interessante. Je ne m'y connais pas assez pour avoir un avis mais c'est quand même sympa d'en apprendre un peu plus sur des consoles auxquelles je ne m’intéresserait jamais autrement.
Moi j'ai ma game boy, ma 64 et ma Gamecube, pour le reste, pas besoin de Mastercard, j'ai mon PC et internet...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy
Game Theory #069 - La Wii U est la nouvelle Virtual Boy