Sujet: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 8:17
Le jeudi, c'est Captain D… c'est fini ! Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, mais ne nous laissons pas abattre, et… oh ! un vrai pistolet laser !? Mais comment un faisceau laser peut-il être aussi visible à l'écran ? Il doit y avoir anguille sous roche !
Activez les sous-titres français sur le player YouTube !
Version avec les sous-titres incrustés :
CD#021 - Real Phaser Reverse Debunk VOSTFR
Et pour sécher vos larmes, voici un petit bonus :
Making of 1 Second of Captain Disillusion
Cette vidéo a obtenu le sceau de qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Captain Disillusion French français VOSTFR sous-titres
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Etat : lunatique
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 15:24
Ah, dommage, on n'aura plus notre Captain D. hebdomadaire du Jeudi...
J'imagine que ça doit être difficile de se renouveler avec un concept de ce genre. (En toute honnêteté, même si ce n'est pas pour faire un debunk, je suivrais bien des vidéos avec ce personnage et M. Reflet, et Holy occasionnellement, si ça se faisait)
En tous les cas, j'attends impatiemment fin Mai !
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zly
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 15:27
Dommage en effet, merci je poste peu, je suivais pas mal. Un grand merci tout de même pour tes trads, l'ami. :)
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 15:31
tu arrête toute tes trad ou juste capitain d ?
Bref paix et sérénité montcuq que ta vie soit belle .
A toute si nous te voyons plus
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 16:37
C'est juste que les vidéos de Captain D sortent à peu près tous les 4 mois (s'il en sortait toutes les semaines, ça ressemblerait à ça) et que j'ai épuisé mon stock d'épisodes. Les seuls épisodes qui restent seront sous-titrés pour la dernière semaine de mai (voir ma liste) et me prendront sûrement plus de temps qu'une seule semaine pour traduire chaque épisode, alors autant finir en apothéose !
Après, je verrai à quelles autres trads je pourrai m'attaquer.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Jeu 17 Avr - 20:09
ah j ai cru que tu nous quitter heureux que ca soit pas le cas :yeah:
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ Dim 25 Mai - 9:13
N'oubliez pas ! "La dernière semaine de mai, Captain D à volonté" commence demain !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CD #021 - Un vrai pistolet laser DÉ-DÉMYSTIFIÉ