Sujet: Re: Todd in the Shadows #33: Top 10 des chansons sur des romances médiocres Mar 28 Jan - 18:07
Non mais tant pis: Youtube la refuse (pour 5 putains de secondes d'un clip à la con de James Blunt), Dailymotion la refuse, Viméo aussi parce qu'elle est trop grande... Et Wat aussi maintenant. J'en ai ma claque, je vais la laisser tomber pour le moment, en attendant je vais passer à ma trad suivante.
Yohann From Outer Space
Put that cookie down!
Etat : _
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Mar 28 Jan - 19:35
Et blip?
Noham
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 4:03
Au pire en lien Mega ou un truc du genre... Tu vas pas jetez ton travail de sub...
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Etat : Parti pour de nouveaux horizons
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 10:03
loulou a écrit:
Youtube la refuse (pour 5 putains de secondes d'un clip à la con de James Blunt).
Au pire, tu peux toujours essayer de poster la vidéo sur YT en coupant le clip de James Blunt au montage…
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Invité
Invité
Sujet: Re: Todd in the Shadows #33: Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 11:07
J'aimerais bien mais je suis une quiche avec les logiciels de montage... En fait, il faudrait couper l'image et garder le son parce que c'est les images du clip qui font qu'elle se fait bloquer. Donc si quelqu'un sait comment faire, n'hésitez pas à m'envoyer un MP!
Montcuq
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 11:35
Au pire, tu peux essayer comme ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Alt + 219 = █)
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant. Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Invité
Invité
Sujet: Re: Todd in the Shadows #33: Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 13:16
Ah ben oui tiens, c'est pas mal ça :D Donc je peux supprimer l'image avec aegisub avec cette manip? Mais est-ce que ça garde bien le son?
Montcuq
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 14:27
En réalité, cette manip sert seulement à cacher l'image derrière plusieurs lignes de ce caractère opaque (il ne supprime pas l'image à proprement parler). Donc il ne devrait y avoir aucun problème avec le son.
Invité
Invité
Sujet: Re: Todd in the Shadows #33: Top 10 des chansons sur des romances médiocres Dim 9 Mar - 15:13
Ok, j'essayerai ce soir. Merci beaucoup!
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
Etat : ble
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Lun 17 Mar - 22:08
cool merci de plus je trouve que la video tronqué apporte finalement une qualité de todd dans la mise en scène du moment ...
je m explique todd parle a mlle nostalgia chick et lupa en illustrant son propos avec cette parodie le fait qu on ne voie pas l image de james blunt laisse pensé , vu que todd ne montre jamais son visage que c est lui dans l extrait ça apporte un effet logique et comique au propos a mon gout bravo
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .
je suis chiant est enervant je m en souvient pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
yuukipiou
Sous-titreur occasionnel à la retraite
Etat : J'ai faim.
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres Jeu 22 Mai - 16:23
un top sympa mais j'adore surtout la musiquequ'il a mis avec la mariée XDD J'ai réussi à la trouver merci à google *_*.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres
Todd's PSR #033 - Top 10 des chansons sur des romances médiocres