AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

| From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) Banniz10
Partagez

From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TerraNova
Sous-titreur occasionnel à la retraite
Sous-titreur occasionnel à la retraite
TerraNova

From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) Empty
MessageSujet: From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Down... par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le premier épisode réuploadé sur thatguywiththe glasses.com des vidéos de Todd quand il était encore sur Youtube.

Désolé pour la qualité très moyenne de la vidéo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/dm_51b4ae02dc601#video=x10u2gz
Invité
Invité

MessageSujet: Todd In The Shadows - From the Vault #1 - Down From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 9:43

Merci pour la trad'! Un traducteur de Todd in the Shadows en plus, ça fait plaisir!
JessyVanilly
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit

MessageSujet: Re: From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 15:02

Effectivement pour un 1re vidéo, y a de sacrés défauts d'un point de vue technique.
Quand on a le clip et lui parlant en voix off, le son de la chanson est trop fort et sa voix difficilement compréhensible.
Quand il passe juste le clip le son est trop fort tout court.
Quand il parle sans musique, le volume de sa voix est trop faible du coup tu ^passes la vidéo à monter et baisser le son, passant de "J'entend rien" à "OH LA VACHE J'CROIS QUE MON OREILLE SAIGNE !"
Sinon il est plutôt à l'aise pour une 1re critique, il bégaye pas, est clair dans ses propos, même si on peut lui reprocher d'avoir un peu trop expédié la critique qui dure à peine 5mns m'enfin comme il le dit lui-mêem, il a appris sur le tas au fil de ses vidéos donc ça passe pour une première fois, surtout quand on voit ses critiques actuelles bien plus professionnelles.
numberman
Put that cookie down!
Put that cookie down!
numberman
Etat : StarWars (cho)7!!!!

MessageSujet: Re: From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:16

Je suis surpris, si c'est bien la sa première critique il était tombé juste dès le départ non?

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Signature!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitimeDim 12 Jan - 20:01

cool un nouveau traducteur de todd bienvenue a toi .  :yeah: 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne) I_icon_minitime

From the Vault #01 - Down (Jay Sean ft. Lil Wayne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1