Mayo-LekMaillot jaune des FdNC à la retraite Age : 38 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 1891 Etat : lunatique
| Sujet: VGC #17 : Earthworm Jim Mar 7 Jan - 14:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Honnêtement... J'avais pas trop souvenir de ce VGC-là, mais en le traduisant, je pense que c'est devenu mon VGC préféré. C'est peut-être pas le plus drôle, mais il arrive à être le plus "touchant", pour moi. Le seul mini-bémol, pour moi, c'est que le NC insiste légèrement sur le fait que 'GoldenEye' est, soit-disant, génial... et je ne comprendrai jamais vraiment l’engouement autour de ce jeu. (Les contrôles sont pas les plus fluides, l'I.A. est à chier, et les graphismes n'en sont pas au stade d'avoir "mal vieilli"... Ils étaient déjà moches à l'époque ! J'imagine que beaucoup diront que l'intérêt vient du multi quatre joueurs... mais on n'a pas un si grand embarras du choix là-dedans, je trouve... Après, j'ai pas trop eu l'occasion de faire du multi sur ce jeu. C'était déjà un miracle pour moi d'avoir pu supporter le jeu autant d'heures.) ... Je sais que ça va partir sur un sujet H.S., où tout le monde va me dire que je n'ai pas de goût et que je ne comprends rien, mais j'avais envie de lâcher ça. ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
Accès ComicsDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 30 Date d'inscription : 03/07/2013 Messages : 77
| Sujet: Re: VGC #17 : Earthworm Jim Mar 7 Jan - 16:06 | |
| Merci. J'aime beaucoup ce concept, dommage de ne pas le retrouver sur You Tube Concernant GoldenEye, je l'ai à peine remarqué. Il aurait certes pu parler de Zelda, mais il n'a pas l'air d'aimer la série, et excepté les deux cités, je vois pas trop quels bons jeux 3D sortent du lot sur cette saga (je suis anti-nintendo au passage ) |
|