AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

| CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ Banniz10
Partagez

CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Montcuq
Sous-titreur à la retraite
Montcuq
Etat : Parti pour de nouveaux horizons

CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ Empty
MessageSujet: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 21:48

Le jeudi, c'est CAPTAIN D!
Aujourd'hui, Captain Disillusion trafique ce reportage de la CNN sur le terrrrrible fantôme bleu de la station-service repéré sur la caméra de surveillance !!!
Et c'est donc à CD de nous montrer que parfois, les explications les plus simples valent mieux que les plus irrationnelles !

Activez les sous-titres français sur le player YouTube !

Version avec les sous-titres incrustés :

CD#007 - Gas Station Ghost RECUT VOSTFR

Captain Disillusion French français VOSTFR sous-titres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette vidéo a obtenu le sceau de qualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Modérateur à l'humour douteux et à l'art déviant.
Sur d'autres sites, mon pseudo est Jdtendo, mais c'est clairement moins marrant que "Montcuq", qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
http://montcuq-prod.over-blog.com/ https://www.dailymotion.com/Jdtendo https://www.youtube.com/Jdtendo
Infiniti
Infiniti

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:56

Pas mal du tout, démystifier le truc en mettant un taquet à la chaine d'info. Dire qu'on a même eu droit à cette foutu vidéo sur les émissions du "paranormal" en France.

Évidemment, Mont "petit" cuq, merci beaucoup pour la traduction, vivement la semaine prochaine. :yeah: 
ezioleonard
A quelque chose sur les lèvres
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:33

une super bonne trad montcuq mais j ai absolument pas compris le but de cette épisode y a - il quelqu un d assez gentil pour m expliquer ?  Question 

Parce  que la n ayant pas pigé  l intérêt de la vidéo  j ai trouver ça extrêmement  plat   .

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infiniti
Infiniti

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:51

C'est un très rapide debunk d'un prétendu fantôme/esprit/ange/E.T./montcuq/ma bite qui se serait baladé devant une caméra pendant trente minutes, relayé à très grande vitesse par les médias.

Dans ce cas, il s'agit de provoquer un peu les journaleux du sensationnel en les ridiculisant avec une explication d'une banalité affligeante expliquée en moins de vingt secondes par le CD, le pire étant qu'au début du reportage (à 1m23 environ), lors d'un gros plan sur la caméra en question, l'on voit ce foutu insecte se balader en plein dans le chemin de la lentille.

Cela me rappelle la vieille blague de faire pendre une araignée en plastique devant un télescope pour faire peur aux enfants qui regardent dedans, blague dont l'origine remonte sans doute à Tintin et l’Étoile mystérieuse même si ce dessin animé là m'a fait faire des cauchemar.

Une araignée géante sur un tout petit îlot bordel ! T_T
ezioleonard
ezioleonard
Etat : ble

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:57

merci infinity je comprend mieux effectivement ça devient bien plus clair re merci :yeah: 

merci pour toute le taf que vous faite sur les trad .

je suis  chiant est enervant je m en souvient  pour que vous n ayait pas a le faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infiniti
Infiniti

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:28

Je t'en prie, je ne veux pas laisser quelqu'un se détourner du CD par incompréhension. Wink 
Metalsquad
Voisin de Chester A. Bum
Voisin de Chester A. Bum

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitimeVen 22 Nov - 22:03

Infiniti a écrit:
C le pire étant qu'au début du reportage (à 1m23 environ), lors d'un gros plan sur la caméra en question, l'on voit ce foutu insecte se balader en plein dans le chemin de la lentille.
Oui mais justement cet insecte a été rajouté numériquement par le CD pour illustrer son propos. Ce n'est évidement pas l'insecte en question, les médias américains sont débilisant mais pas aveugles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ I_icon_minitime

CD #007 - Le fantôme de la station service REMONTÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1