Sujet: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR Sam 9 Nov - 16:32
Après ce mois d'octobre mouvementé, un peu de Forget About It sans storyline pour se reposer.... A moins que...
Jamais vu Forget About It ? Alors il vaux mieux regarder le premier épisode avant de continuer.
kiori li
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Sujet: Re: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR Sam 9 Nov - 19:07
j'ai le même tournevis sonique...donc s'il se casse...?
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect
Sujet: Re: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR Dim 10 Nov - 1:26
Franchement, quoi de plus épique qu'un panda qui se feight avec Ezio (j'ai la même figurine d'ailleurs :P ) sur la zic des Power Rangers ?
Il a combien de tournevis du coup ?
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Etat : J'me la pète, mais tellement !
Sujet: Re: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR Dim 10 Nov - 1:54
Ben, je dirais au moins deux: celui des 4 premières saisons, et celui de matt smith. Après, il peut avoir celui de River Song (très différent des deux, mine de rien) ou encore quelques uns de la première série. Je crois qu'en tout, y'en a au moins 7 ou 8. D'ailleurs je me demande s'il a regardé la série de 1963. J'arrête pas de rencontrer des mecs qui surkiffent Doctor Who et qui savent à peine qu'elle existe. Je dis pas qu'ils doivent tout regarder, je comprends que ça intéresse pas grand monde des séries VO pas toujours sous-titrées en noir et blanc, mais se renseigner dessus permet de voir plein de clins d'oeuil dans la série d'aujourd'hui. Qui savait que la GI dans la huitième saison était un ennemi de l'ancienne série? Concernant l'épisode, vraiment sympa, il commencait à me manquer, le panda Sur la fin, il se moquerait pas des autres reviewers et de leur manie de mettre de l'action, des fois pas toujours très claire, autour de leurs critiques? (Linkara et Spoony, par exemple, mais j'adore les deux, hein!)
ShadesOfNier
Sous-titreur à la retraite
Sujet: Re: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR Dim 10 Nov - 1:58
kiori li a écrit:
j'ai le même tournevis sonique...donc s'il se casse...?
Ca dépends, ta main a eu un comportement étrange ces derniers temps ?
SkybrewSam a écrit:
Il a combien de tournevis du coup ?
Je pense qu'il a celui du onzième docteur et deux versions différentes de celui du dixième/neuvième docteur. Mais je suis plus sur, il en avait parlé durant un live il y a quelques mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Forget About It# 13 : Pirates des Caraïbes VOSTFR