AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

| Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Banniz10
Partagez

Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Empty
MessageSujet: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
brettonrock
Sous-titreur à la retraite
brettonrock
Etat : SWAT 4 ? Peut-être ? Chais pas...

Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Empty
MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:34

Vidéo privée :/

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est que de la terre et des arbres, c'est pas comme si c'état perdu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.youtube.com/user/brettonrock
Invité
Invité

MessageSujet: Todd in the Shadows #17: Top 6 des pires chansons de 2010 (que je n'ai pas déjà critiquées) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 18:42

Oups, je règle ça de suite!
Bigkabigon
A quelque chose sur les lèvres
Bigkabigon
Etat : Humm...

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 19:13

Une seule chose à dire: Loulou, you're good =)
Glaurung
Big Lipped Alligator Person
Glaurung

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 21:50

Merci a toi ! ça fait plaisir d'avoir du Todd aussi régulièrement !

Alors je ne veux vraiment froisser personne, je peux comprendre qu'on aime ce genre de musique,surtout en n'étant pas anglophone et donc en aillant plus de chances de passer a coté des paroles.

Je n'y connais rien en musique dance/electro/pop , je découvre beaucoup de ces artistes avec ces chroniques (je ne connaissais pas kesha et lmfao avant par exemple) et je suis assez surpris qu'une musique si pauvre, artistiquement et musicalement, soit aussi populaire .

Et plus que ça : la vulgarité de ce genre de chansons me mettent assez mal a l'aise et me rebute assez (pas que je sois vraiment "sensible" j'écoute beaucoup de Metal extrême donc je pense être rodé niveau trucs bizarres) mais la je n'y voit rien de subversivement intéressant (d'autant plus avec des concepts artistiques aussi pauvres qui ne peuvent pas rattraper la chose pour moi ) j'ai du mal a y voir autre chose qu'une musique de boite de nuit.

Et ceci vaut pour moi pour pas mal de chansons de ce type, que Todd aime ou pas (j'ai d'ailleurs du mal a cerner ces gouts).

Attention je ne veux pas lancé de débats genre : mon style de musique est le meilleur mais je voudrais bien l'avis des fans du genre :
Qu'est ce qui vous plais chez ces artistes?
Bigkabigon
Bigkabigon

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:15

ce n'est pas bien difficile à deviner: la plupart sont des effets de mode,et ce qu'ils disent dans les chansons n'est rien d'autre que la matérialisation de fantasme ou de pseudo-rébellion, populaires chez les adolescents, voire jeune adultes (le fric, les filles facile, la vie de star, la teuf, les gagngsta...) Mais souvent le public ne suit même pas ce que la chanson raconte,ou bien ne connaissent pas le visage du chanteur: ils aiment parce qu'on leur présente la chose comme populaire, et que s'ils n'aiment pas, ben ce sont des gros naze antisociaux. On pourra également ajouter que beaucoup de ces chansons ont des musiques soit entrainantes, soit "qui reste dans la tête", et donc à force de les entendre, les gens se persuadent que c'est bien.

Ceci est mon avis, ps le vôtre.
Esras
Sous-titreur Hamster à la retraite
Sous-titreur Hamster à la retraite
Esras
Etat : J'me la pète, mais tellement !

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:32

Merci loulou, pour toutes ces trads! Tu dors des fois?
En parlant de chansons qui restent dans la tête, je n'arrive pas à me souvenir d'où vient le rythme de la numero 1? "Na-na-na-na-na, na-na-na-na-na-na-na"... Elle est dans un coin de ma tête, je le sais, mais impossible de la retrouver, je vais craquer! :bouhou:
Ceux qui comprennent ma souffrance, répondez-moi ,pitié!
Petite question avant de retourner "hurler comme Rain Man devant un bain chaud" (je sens bien cette expression devenir récurrente dans mes coms): loulou, tu vas rester sur todd jusqu'à toutes les faire, ou tu penses un jour te faire les dents sur autre chose? 
https://www.dailymotion.com/_Esras_#video=x14v1os https://www.youtube.com/channel/UCHuEigTQQ5mtwvCbYVO_meA/videos
Bigkabigon
Bigkabigon

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeMer 23 Oct - 22:49

Esras, en tentant de me rappeler,ça me ramène à l'épisode des Simpsons où Bart prend une photo d'Homer dans un restaurant dansant avec une strip-teaseuse. C'est le refrain qu'un gamin chante sur son skateboard, lorsque la
photo a été répandue.

Je pense que c'est aussi une référence, mais le ton me fait penser à l'Egypte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd in the Shadows #17: Top 6 des pires chansons de 2010 (que je n'ai pas déjà critiquées) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:06

Esras: j'me suis dit aussi la même chose avec ette chanson, ça me dit quelque chose mais pas moyen de retomber sur le nom de cet air!
Sinon oui pour le moment je vais rester sur Todd. Je sais pas si je les ferai toutes, mais je vais continuer avec ses vidéos en tout cas.
Bigkabigon
Bigkabigon

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:04

après recherche sur W, ce sert la chanson "there's place n France"
Glaurung
Glaurung

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:40

Bigkabigon a écrit:
ce n'est pas bien difficile à deviner: la plupart sont des effets de mode,et ce qu'ils disent dans les chansons n'est rien d'autre que la matérialisation de fantasme ou de pseudo-rébellion, populaires chez les adolescents, voire jeune adultes (le fric, les filles facile, la vie de star, la teuf, les gagngsta...) Mais souvent le public ne suit même pas ce que la chanson raconte,ou bien ne connaissent pas le visage du chanteur: ils aiment parce qu'on leur présente la chose comme populaire, et que s'ils n'aiment pas, ben ce sont des gros naze antisociaux. On pourra également ajouter que beaucoup de ces chansons ont des musiques soit entrainantes, soit "qui reste dans la tête", et donc à force de les entendre, les gens se persuadent que c'est bien.

Ceci est mon avis, ps le vôtre.
Il est évident que la promo joue beaucoup mais l'objet de ma question n'était pas pourquoi les gens écoutent ça, mais plutôt de savoir le ressenti des fans ,parce que je suis sur que certaines personnes peuvent justifier leur gouts de manière crédible.
Infiniti
Infiniti

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:08

Très bonne traduction comme toujours, c'est clair que c'est dingue la vitesse à laquelle tu sort les Todd loulou, un à deux par jours non, chômeur coupain ?! content

L'effet Egypte des souvenirs de certains pour le rythme proviennent peut-être de Tintin : Les cigares du Pharaon, où c'est le Professeur Siclone qui, ayant perdu la tête, chante cet air avec sa danse "pharaonique". De là je me souviens avoir eu des paroles dessus en primaire mais bon, de ce que je m'en souviens, j'aurais un peu trop honte d'en parler ici... Embarassed 

Tiens tu vas rire Bigkabigon, je pense que ça te l'as fait aussi, sur une vidéo de There's a place in France, j'ai une sélection youtube me conseillant Take it Off de Kesha histoire de bien souligner le "Eh, do you like it, do you want it more ? Yeah it's a bad sample but... Fuck you, that's why !". Laughing

Sinon, pour participer à l’intéressant débat, je dirais qu'ils n'ont pas à le justifier. Pour prendre un parrallèle que nous comprendrons tous ici, il y a vingt ans, parler d'internet isolait une personne, elle sortait de la normalité et devait donc se justifier de sortir ainsi de la foule, aujourd'hui, une personne qui n'aurait pas internet aurait ferrait mieux d'avoir une bonne raison tant beaucoup de monde se prendrait bien à lui dire "bien ta grotte", en particuliers des pissards de treize ans qui n'ont même pas connus le 56Ko, l'âge des guerriers qui utilisaient la ligne téléphonique des parents pour poutrer des cheaters sur Delta Force.

Le fait est là, une personne "normale" n'a pas à se justifier, quand bien même cette justification n'existe pas, le fait d'être une masse constitue pour eux, en soi, une justification à leur comportement.

Crois moi Glaurung, va donc faire un peu le troll sur des forum parlant de groupes récents, ça se gausse, des fois, ça analyse des trucs bidons et la plupart du temps, ça fuit les débats lorsque ça ne bloque pas directement les auteurs "subversifs". Ils n'ont pas à justifier leurs gouts car ils ne voient personne d'autres que des fans.

Ironiquement, la plupart des systèmes politiques suivent cette même technique, on se pavane devant des gens déjà convaincus et ou empêche les gens constructifs d'ouvrir la bouche.

Concernant le domaine de la musique, je suppose que c'est un simple système pyramidale, les messages superficiels et la musique répétitive ne passent pas forcément pour la masse, il faut donc des intermédiaire, c'est là que sert certaines part de la population, plus "fragile" je suppose, qui écouterait n'importe quoi pourvu qu'on le lui martèle de pub. Le fait étant que ce sont ces mêmes personnes "fragiles" qui sont actuellement des stars de l'écran (dixit disons... Secret Story ? Ou le premier type sans volonté qui obéit aux trucs les plus stupides gagne de l'argent), de ce fait, le maillon le plus faible de la pyramide (vous suivez ?) entraine le reste des gens, martelés de pubs mais également dans leur vie sociale.

Je suppose qu'il ne serait pas rare qu'un fan dise qu'à force de l'écouter il en est devenu fan, comme je pourrais dire qu'à force de fumer des cigarettes, j'en ai de plus en plus envie. Il faut aussi compter avec une mythomanie latente, beaucoup de gens attrapent le train en marche et prétendent être fan de la première heure, de ce fait, impossible de réellement distinguer un vrai fan de quelqu'un qui fait cela par mimétisme, pour être... Swag ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués) I_icon_minitime

Todd's PSR #017 - Top 6 des pires chansons à succès de 2010 (que je n'ai pas déjà critiqués)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1