AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion

| Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Banniz10
Partagez

Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Empty
MessageSujet: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 9:58

Hop, nouvelle trad!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Kallisto

MessageSujet: Re: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 12:36

Moi qui pensait que j'étais nulle pour faire des rimes... cette vidéo me rassure ! Merci trop content
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 13:48

Tu publie un review d'une chanson de Train et, une demi-heure après, Mayo publie le NC sur "Thomas and the Magic Railroad", coïncidence ?

PUN!... bof
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd in the Shadows #10 : Hey, Soul Sister, Train Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:20

Ca fait partie de notre plan de conquête du monde qui consiste à faire exploser la tête des récalcitrants en les soumettant à des doses extrêmes de films et de musiques pourries!

BWAHAHAHAHAHAHA!!!!!
SkybrewSam
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:05

loulou a écrit:
Ca fait partie de notre plan de conquête du monde qui consiste à faire exploser la tête des récalcitrants en les soumettant à des doses extrêmes de films et de musiques pourries!

BWAHAHAHAHAHAHA!!!!!
C'était un jeu de mot pourri...
Train, Thomas le petit train, humour...
:bouhou: 
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

MessageSujet: Re: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:27

Je comptais faire une blague genre "Ouais, aujourd'hui, c'est la journée sur le thème ferroviaire. La prochaine vidéo portera sur la SNCF.", mais ça tombe un peu à plat.

Quoi qu'il en soit, tu fais des bonnes trad's !
Le seul petit truc qui me gêne, et c'est un truc que je retrouve dans des trad's pros aussi, c'est que tu coupes souvent les sous-titres en plein milieu d'une phrase, à "n'importe quel mot". Je préfère un peu quand les sous-titres commencent et s'arrêtent à des propositions nettes et précises, parce que ça aide mieux à suivre le texte, pour moi.

Mais c'est la seule véritable plainte que j'ai à faire.

Pour la vidéo en soi... Je fais partie des rares (j'ai l'impression) à trouver Todd in the Shadows sympa sans plus.
Peut-être le fait que je ne suis pas un mélomane, ou que le fait de garder l'anonymat ne lui donne pas une grande marge de manœuvre dans ses plans sur lui...

En tout cas, ça me fait vraiment me sentir pas du tout "à la page". De toutes les chansons qu'il a traitées, y en a vraiment très peu qui me parlent.
(J'ai vraiment arrêté de suivre les tubes du moment depuis plus de dix ans...)

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Todd in the Shadows #10 : Hey, Soul Sister, Train Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitimeMar 8 Oct - 16:55

SkybrewSam: maieuh, j'avais compris, j'voulais juste faire un peu d'humour moi aussi...(C'est vrai que je suis pas très bonne pour ça je le reconnais)

Mayo-Lek: merci, ça me fait plaisir! Todd parle quand même assez rapidement donc oui, je galère un peu à couper correctement le sous-titre. Je vais essayer de faire gaffe.

Mais tu sais, moi aussi je ne connais pas la plupart des chansons qu'il chronique: il ne prend logiquement que des trucs américains et il y en a finalement peu qui parviennent jusqu'à nous et encore moins qui deviennent un succès. Et moi aussi, ça fait un bail que je ne regarde plus les Tops qui me gonflent royalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train) I_icon_minitime

Todd's PSR #011 - Hey, Soul Sister (Train)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1