C'est loin d'être un des reviewers les plus connus de tgwtg, mais j'aime bien le concept de l'émission donc j'ai décidé de traduire (en effet, ça n'a aucun rapport avec Linkara ).
PS : c'est une trad que j'ai faite il y a deux semaines de ça, mais Taylor Hoyt voulait uploader les sous-titres sur sa propre vidéo et... ça fait deux semaines qu'il les a, j'ai aucune nouvelle et les sous-titres n'y sont toujours pas uploadés. Donc en attendant que ce soit fait, je publie la vidéo que j'ai utilisé pour tester les sous-titres et je mettrais la bonne vidéo quand elle aura ses sous-titres.
Alors .. J'ai envie de jouer à Valkyria Chronicles maintenant. Je ne connaissais pas le jeu.
J'aime bien l'émission qui ressemble à un VN/eroge, c'est assez fun et original. Pas grand chose à dire de plus, juste que j'ai hâte de voir d'autre épisode.
je rejoins Kaiki Matryoshka, il donne vraiment envie de decouvrir le jeu, et l'ambiance qui se degage de l'emission est toute tranquille, ça change de tous les tarés de TGWTG :P Si d'autres épisodes il y a un jour, je les regarderais avec plaisir
Une emission bien sympathique J'aprecie beaucoup la facon dont c'est présenté sous forme de "jeux de drague" a la japonaise
Et je ne fais que rajouter que moi aussi j'aimerais bien jouer a ce jeu la,car il a l'air simplement grandiose, on manque de jeux comme ca en ce moment , j'aprecie grandement déja les jeux de la serie des fire Emblem ou encore Advance wars, donc d'apres ce que j'ai vue je suis obligé d'aprécier ce titre
Si d'autre traduction c'est avec plaisir que je regarderais les videos
très bonne review de cet excellent jeu que je suis en train de faire...Que dire de plus à part que c'est vraiment un chef d'oeuvre ? Ha si ! Une petite info : comme il l'a dit le jeu s'attache à tous ces personnages y compris les plus secondaires. Donc quand l'un d'eux meurt, il meurt pour de bon. On te montre son enterrement et tu peux visiter sa tombe....quand j'ai vu ça je me suis juré que personnes de mon unité ( My family !!) ne mourra si ce n'est de vieillesse ! quitte à me refaire de bataille d'une heure ! Masterpiece ce jeu !!
ahah je faisais pareil que toi, sur les jeux comme fire emblem. Je me souviens que la premiere fois ça m'etait arrivé au milieu du jeu, et ne pas voir mon unité (le mage si mes souvenirs sont bons) au niveau suivant m'avait dégouté au plus haut point. J'ai du recommencer du début tellement j'avais basé ma strategie sur ce mec, en plus! Mais j'ai toujours adoré ce genre de choses: ça rajoute du réalisme et du challenge à chaque niveau. Une raison de plus de me procurer ce jeu. A quand cette option dans pokemon? :yeah:
J'ai toujours entendu du bon sur ce jeux ! Par contre je ne savais pas que l'anime était une adaptation. C'est triste car je l'ai vu est il est franchement pas terrible.
Je suis l'un des rares européens à avoir attendu ce jeu à sa sortie, et je peux vous assurez que ce jeu en vaut le coup !
Son seul défaut, bien que c'est un défaut que pour mon petit frère car il est pas bilingue, c'est que le jeu n'a pas était traduit en Français : tout les textes sont en Anglais ! Sega avait estimé que ce jeu n'aurait pas de succès en Europe et n'a pas investit dans la traduction. Une erreur tactique selon moi car çà a tué dans l’œuf les rares chances de succès en France, pays le moins anglophone d’Europe ( avec l’Espagne ??? ).
Enfin, je suis convaincu que ce défaut ne gênera personne sur ce forum :P
Donc, si vous ne l'avez pas et que vous avez une PS3 ( c'est une exclu Sony... ), allez l'acheter tout de suite !
Sinon, j'adore le concept de l’émission, étant fan de J-RPG, car c'est présenté comme un J-RPG ! Il n'y avait pas meilleur moyen de faire hommage à ce genre.
Vivement qu'il parle d'autre titre injustement mal reconnu comme Okami, Grandia, Chrono Trigger et Cross,... la crème quoi !