Aldo006Père Fondateur des FdNC à la retraite Age : 42 Date d'inscription : 19/09/2012 Messages : 3369
| Sujet: Je parle France# 01 (VF) Mar 7 Mai - 6:20 | |
| Petit concept plutôt marrant de Sad Panda, qui répertorie la crème des commentaires youtube.
Nb: Les Fans de Nostalgia Critic ne peuvent etre tenus pour responsables si l'un de vos écrits est pris pour cible!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
numbermanPut that cookie down! Age : 32 Date d'inscription : 29/11/2012 Messages : 121 Etat : StarWars (cho)7!!!!
| Sujet: Re: Je parle France# 01 (VF) Mar 7 Mai - 7:05 | |
| C'est rigolo, perso j'aime bien ce concept on se croirais en cour avec mon prof de français quand il rend les copies |
|
killzedSous-titreur à la retraite Age : 39 Date d'inscription : 28/10/2012 Messages : 434 Etat : NC Spawn: 50% C'est reparti!!!!
| Sujet: Re: Je parle France# 01 (VF) Mar 7 Mai - 10:46 | |
| Mdr! C tro marend! j'étro rigolai devent monnaie cran! |
|
LeherauDétenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit Age : 37 Date d'inscription : 14/12/2012 Messages : 78
| Sujet: Re: Je parle France# 01 (VF) Mar 7 Mai - 11:24 | |
| - killzed a écrit:
- Mdr! C tro marend! j'étro rigolai devent monnaie cran!
Et hop, un commentaire envoyé à Sadpanda, merci pour ta contribution ! P.S : Je plaisante t'inquiète N’empêche, il doit y avoir de sacré perle qui doivent trainer sur ce forum, ce serait tentant d'y faire la chasse... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je parle France# 01 (VF) | |
| |
|