AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

| Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Banniz10
Partagez

Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:11

... Je trouve ce film très médiocre.

Le prémisse n'est pas si original que ça (Ça fait un peu penser à 'Inspecteur Gadget', et Volt est une sorte de Buzz l'Éclair) et surtout n'est pas très logique...
(Comment le chien, aussi intelligent qu'il est, ne peut pas se rendre compte que ce n'est pas la réalité... ?)

De plus, les persos sont tous plutôt creux, je trouve, à l'exception de la chatte des rues.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Poudla11
Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Empty
MessageSujet: Re: Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui I_icon_minitimeDim 7 Avr - 15:03

Je suis plus généreuse avec ce film, il passe sans problème pour un visionnage en famille. Mais ce n'est pas un grand film d'animation non plus et le pitch de départ est difficile à croire (sérieux, ce n'est pas parce que la perche n'est pas visible sur l'écran que le chien ne la verra pas).
Penny et les personnages secondaires sont creux, le hamster ne me fait pas rire autant qu'il le devrait. Ce sont Mitaine et Volt qui rehaussent mon intérêt pour le film. Et la qualité d'animation et le cadrage aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas

Disneycember 2x16 - Volt, star malgré lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1