AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

| Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Banniz10
Partagez

Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mayo-Lek
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Maillot jaune des FdNC à la retraite
Mayo-Lek
Etat : lunatique

Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Empty
MessageSujet: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitimeSam 9 Mar - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - The Dark Knight Begins... par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma plus longue trad' à ce jour !

Demo Reel est le projet qu'avait lancé Doug Walker après que son personnage de Nostalgia Critic a quitté la scène.
... Ça n'a pas connu autant de succès, et il est reparti sur le Nostalgia Critic.

... Maintenant, ce que je pense vraiment de ce show :

Ce concept d'équipe qui tourne leur version parodiée de films n'est pas grandement original, mais ça reste plaisant à regarder.

Le problème vient du fait que certains passages sont un peu lourds et gâchent un peu le tout.

Cela dit, les personnages sont assez sympathiques, et les moments drôles sont bien là.

Et je pense que ça aurait pu être un show vraiment divertissant s'ils avaient gardé ce concept en l'affinant, comme ils avaient commencé à le faire dans l'épisode 2. Mais à partir du troisième, ça commence à aller un peu où ça veut et ça perd en consistance...
C'est vraiment dommage, je trouve.

Cela dit, ce show a été, à raison, comparé au Nostalgia Critic, niveau qualité, et je dois avouer que même si j'aimais assez Demo Reel, ça ne valait pas le Nostalgia Critic (en tout cas, ça n'a pas réussi au bout de cinq épisodes).

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Poudla11
Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising 326484mayofire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mayo-Lek#video=xq9xxs https://www.youtube.com/channel/UCkSQJjxOfGNXrfFy01g9Oig
SkybrewSam
Plus blanc que Vanilla Ice
Plus blanc que Vanilla Ice
SkybrewSam
Etat : doit à tout prix finir son test de Mass Effect

MessageSujet: Re: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitimeDim 10 Mar - 2:18

Excellent travail.

Effectivement, la qualité de ce concept est assez variable.
https://www.youtube.com/user/SkybrewSam37/videos
merenawel
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
Détenteur d'une Bat-Carte-de-Crédit
merenawel

MessageSujet: Re: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitimeDim 10 Mar - 12:35

Ah ah ! Désolée, moi j'ai A-DO-RE. Je me suis bidonnée du début à la fin ! Le personnage du black est juste énorme ! Surtout la tronche qu'il fait quand Doug choisit le costume de Mario ! Awesome !
LL_AWLIET
Sous-titreur à la retraite
Sous-titreur à la retraite
LL_AWLIET

MessageSujet: Re: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:53

Est-ce que je suis le seul à avoir essayé le truc pour imiter Bane ?

(et ça marche)
pacboy
Sous-titreur occasionnel à la retraite
Sous-titreur occasionnel à la retraite
pacboy

MessageSujet: Re: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:23

J'avoue, en plus tout ce que je pense de mal de the dark knight rises, il a réussi à le retranscrire dans cet épisode.

Bon un peu long cependant, et cet effet de faire "realiste" comme les séries actuels comme comic book men ou modern family, m'empêche d'avoir une crise de fou rire. Mais cela reste plaisant et tu rigoles bien.

Donc merci mayo.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Sur ce see you next time space cowboy
http://reallovestory.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising I_icon_minitime

Demo Reel #1 - The Dark Knight Begins Rising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1