[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - The Dark Knight Begins...
par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma plus longue trad' à ce jour !
Demo Reel est le projet qu'avait lancé Doug Walker après que son personnage de Nostalgia Critic a quitté la scène.
... Ça n'a pas connu autant de succès, et il est reparti sur le Nostalgia Critic.
... Maintenant, ce que je pense vraiment de ce show :
Ce concept d'équipe qui tourne leur version parodiée de films n'est pas grandement original, mais ça reste plaisant à regarder.
Le problème vient du fait que certains passages sont un peu lourds et gâchent un peu le tout.
Cela dit, les personnages sont assez sympathiques, et les moments drôles sont bien là.
Et je pense que ça aurait pu être un show vraiment divertissant s'ils avaient gardé ce concept en l'affinant, comme ils avaient commencé à le faire dans l'épisode 2. Mais à partir du troisième, ça commence à aller un peu où ça veut et ça perd en consistance...
C'est vraiment dommage, je trouve.
Cela dit, ce show a été, à raison, comparé au Nostalgia Critic, niveau qualité, et je dois avouer que même si j'aimais assez Demo Reel, ça ne valait pas le Nostalgia Critic (en tout cas, ça n'a pas réussi au bout de cinq épisodes).
____________________________________________________________________________________________________________________________________________