AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerFAQConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

| (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Banniz10
Partagez

(Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aldo006
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Aldo006

(Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Empty
MessageSujet: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:39

In bed with Benzaie, voici comment aurait pu etre appelé cet entretien!

Les salaires, le retour du Nostalgia Critic, le renvoi de Spoony, ça balance, ça répond à certaines interrogations sans détours, et c'est ici que ça se passe!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
 (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Poudla11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ncvostfr.com https://www.dailymotion.com/aldo006 https://www.youtube.com/user/aldo006
Kallisto
Put that cookie down!
Put that cookie down!
Kallisto

MessageSujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:48

Une interview vraiment intéressante. Merci pour les liens trop content J'ai appris quelques trucs sur la troupe That Guy With The Glasses, et ça va peut-être me pousser à voir les vidéos en VO (J'ai fait de l'Allemand, moi, pas de l'Anglais ><).
Fossoyeur de Films
Individu à pelle
Individu à pelle
Fossoyeur de Films

MessageSujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) I_icon_minitimeVen 25 Jan - 14:06

Ah cool, effectivement très intéressant. Vu la crise identitaire assez hardcore qu'ils traversent, ça fait pas de mal d'avoir un regard un peu renouvelé et sans langue de bois sur le cas Thatguywiththeglasses.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Individu à pelle.
https://www.youtube.com/user/deadwattsofficiel
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
A quelque chose sur les lèvres
Flamme

MessageSujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) I_icon_minitimeDim 9 Juin - 10:02

Kallisto a écrit:
ça va peut-être me pousser à voir les vidéos en VO (J'ai fait de l'Allemand, moi, pas de l'Anglais ><).
Comment tu vas faire ? se la pete
Bon... À la limite je peux essayer moi-même mais je prédis 6 ans avant de me passer des sous-titres (vo ou vf). Rolling Eyes

Ça donne envie de connaître toute l'équipe cet interview. (grosse digression sur le flamand à la fin :yeah: ).

Merci pour votre traduction. hihi, c'est marrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) I_icon_minitime

(Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1