(Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF)
Auteur
Père Fondateur des FdNC à la retraite
Sujet: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Ven 25 Jan - 7:39
In bed with Benzaie, voici comment aurait pu etre appelé cet entretien!
Les salaires, le retour du Nostalgia Critic, le renvoi de Spoony, ça balance, ça répond à certaines interrogations sans détours, et c'est ici que ça se passe!
Sujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Ven 25 Jan - 10:48
Une interview vraiment intéressante. Merci pour les liens J'ai appris quelques trucs sur la troupe That Guy With The Glasses, et ça va peut-être me pousser à voir les vidéos en VO (J'ai fait de l'Allemand, moi, pas de l'Anglais ><).
Fossoyeur de Films
Individu à pelle
Sujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Ven 25 Jan - 14:06
Ah cool, effectivement très intéressant. Vu la crise identitaire assez hardcore qu'ils traversent, ça fait pas de mal d'avoir un regard un peu renouvelé et sans langue de bois sur le cas Thatguywiththeglasses.
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Individu à pelle.
Flamme
A quelque chose sur les lèvres
Sujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF) Dim 9 Juin - 10:02
Kallisto a écrit:
ça va peut-être me pousser à voir les vidéos en VO (J'ai fait de l'Allemand, moi, pas de l'Anglais ><).
Comment tu vas faire ? Bon... À la limite je peux essayer moi-même mais je prédis 6 ans avant de me passer des sous-titres (vo ou vf).
Ça donne envie de connaître toute l'équipe cet interview. (grosse digression sur le flamand à la fin :yeah: ).
____________________________________________________________________________________________________________________________________________ Merci pour votre traduction.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF)
(Interview) Benzaie & Les coulisses de TGWTG.com (VF)